Aller au contenu

Point de vue


Emmanuel ARNOUD

Recommended Posts

En débattre avec un interlocuteur qui sait de quoi il parle est dans tous les cas enrichissants...

Je n'irais pas jusqu'a dire que j'ai radicalement changé d'avis mais peut être devrais-je être plus modéré dans mon analyse.

Il faut bien le reconnaitre, je ne connait pas, loin s'en faut, toutes les arcanes de la discipline et ma reflexion est peut être prématurée par rapport à mon expérience.

Merci en tous les cas pour tes réponses toujours si complètes. C'est un plaisir que de discuter avec toi et rien que pour ça, il me tarde de faire un détour par Paris pour te rencontrer !!

Dans un autre ordre d'idée, puisque tu parlais de FEARSON, j'ai fait confiance a Mathieu J et j'ai investi pour $49.95 dans son "Levitation Pack" cet aprés-midi http://www.downloadmagic.com/

Ce pack comprend entre autre la vidéo Area 51 testé par Mathieu et dont le commentaire est sur VM dans la rubrique Videomania mais il comprend également le mode opératoire de la Fearson's box, EasyFloat (lévitation d'une carte sur un paquet), The Source (ou trouver wax et fi pour pas cher sur le net) et le fameux Floating Cigarette !).

Et si j'ai bien lu, Fearson est l'inventeur de ses routines et il n'est pas reconnu pour être un imitateur... donc tout va bien ?

Il ne me reste donc plus qu'a fabriquer ma boite... A ce propos, si certains l'ont déja fabriqué et qu'ils ont une référence particulière de boite en plastique à me conseiller dans la mesure ou le modèle de FEARSON ne se trouve qu'aux US...

Pour le reste,CASTORAMA me fournira la suite smile.gif" border="0

[ 22 octobre 2001: Message édité par : Emmanuel.A ]

Emmanuel A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas-y les yeux fermés avec Steve Fearson, ses créations sont toujours très intéressantes... Il a crée le Laser de Copperfield, et rien que ça...bon... Saviez vous d'ailleurs que le "Lazer" a failli être vendu par Fearson, exactement comme sa lévitation avec la veste et les autres tours de sa gamme? Puis Copperfield a flairé le tour en or et a tout racheté: le concept, le matériel et les droits...Bye Bye Laser (pour nous en tout cas)...

Le "levitation pack" contient d'excellentes choses et je ne pense pas que tu sois déçu. La cigarette volante à elle seule justifie le prix.

Pour le problème de la lévitation dans la caisse, Balthazar et moi en avons parlé et effectivement il y a un couac: il faut une boîte de section relativement carrée, que l'on peut trouver, semble-t-il, aux USA sous la forme de container de bouteilles de lait..Je n'en sais guère plus. Pour la France, il me parait plus simple de se construire sur mesure une bête boîte en bois à l'aide de quelques planches de contre-plaqué et d'une scie sauteuse... Sinon, tu peux emailer Steve Fearson qui, j'en suis sûr, te filera toutes les infos nécessaires.

Seb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...