Aller au contenu

Traité de la prestidigitation des pièces (Bobo)


Recommended Posts

Bonjour,

 

je vends le livre Traité de la prestidigitation des pièces (Bobo) 

Etat : Neuf pour 70 euros FDPI

Edité par Slatkine (Genève, Paris).

2e édition augmentée 2003

Description :

Enfin la version Française de ce grand livre classique americain, dans sont integralité! 725 pages , plus de 400 tours et techniques expliqués.

Le livre indispensable de la magie des pièces, une référence incontournable

Dans cette édition révisée, quatre chapitres nouveaux ont été ajoutés, afin d’inclure les importantes nouveautés et s’en tenir à l’esprit d’origine du livre. Seuls les tours basaux, pratiques, faisables pouvaient être incorporés, mais cette prise de position est un surcroît de valeur pour le magicien et l’étudiant en magie des pièces.

La base est là, une base solide sur laquelle construire.

Si vous êtes débutant, ne vous découragez pas. Les tours de pièces ne requièrent pas tous une grande adresse.

Il y en a beaucoup dans ce livre qui peuvent être facilement maîtrisés. Ayez toujours à l’esprit que les tours  » qu’on peut faire cinq minutes après se les être procurés  » ressemblent bien à leur définition et à rien de plus.

La magie est un art que vous devez maîtriser si vous souhaitez l’admiration du public. Ce n’est pas en vous contentant de lire ce livre que vous deviendrez instantanément une magicien des pièces.

Il vous faut en acquérir l’adresse! Un tour bien présenté est comme un beau morceau de musique - le public ne s’en lasse jamais.

J’ai vu Blackstone présenter Le mouchoir dansant des douzaines de fois, mais mon plaisir est toujours le même à chaque fois.

Je n’oublierai jamais les manipulations de cartes de Thurston ou la brillante cartomagie de Le Paul.

La magie de Cardini et celle, superbe, de Neil Foster, sont des aubaines à apprécier encore et encore. Qui pourrait se lasser de voir un artiste au travail ? Il en est ainsi avec tous les grands -

les gens saisissent toutes les occasions de les voir et de les revoir. Si votre décision est la maîtrise de cet art, vous devrez travailler pour y parvenir, car

« Nul ne peut maîtriser son art en une journée  » !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



×
×
  • Créer...