Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[CR] Conférence de Jean-Philippe LOUPI le 110306


Arthur TIVOLI

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

C'est sur, un grand moment, un grand Monsieur, qui a tout compris de la magie, une conférence unique en son genre et qu'ont est pas près d'oublier et un conferencier qui est rester jusqu'au bout pour répondre gentiment aux questions des derniers spectateurs. L' après midi, lors de sa conférence, David COSTI a dit qu'il avait été touché par celle de Jean-Philippe.

QUE DU BONHEUR!! bon c'est vrai que les tennis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe conférence effectivement, l'axe de travail est donné reste a tous ceux qui etait présent a le mettre a profit de vos préstations. Si seulement 20% le faisait ce serait pari gagné !

Il reste pour moi certaines choses a ajouter dans cette conférence et que l'on as pu voir lors des concours qu'elle manquait cruellement. Le déplacement sur scène, la gestuelle, j'ai essayé de donner certains conseils a des candidats qui ons commis ce genre d'erreurs lors du concours. Comment arriver sur le bon pied, positionnement des pieds pour englober l'attention de la salle etc... Je pense que les cours de théatre son un excellent debut comme J-P Loupi l'a bien precisé !

Ce sera peut etre l'objet des prochaines conferences de Jean-Philippe ou un complement de cette dernière.

En tout cas MERCI.

Modifié par Roland Grall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...