Aller au contenu

[Matos] Accessoires pour routine de Gobelets Pleins


Recommended Posts

Voilà, je viens de me procurer un gobelet plein et j'aimerai savoir OU trouver les balles pour mettre avec (balle moyenne et balle grosse) ?

Je veux dire quel type de balle utiliser ? Billards ? ??

Enfin où trouver des grosses charges originales ?

Sur le site il y a un lien vers un fabricant de muscades : quelqu'un présente-t-il ce tour avec des muscades ?

Et pour finir :blush:, exsite-t-il des supports traitant de ce gobelets à part Gobelets et bagouts ?

Modifié par Thomas THIEBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gobelets et bagouts ?

Justement, si tu regardes dans cette vidéo, tu y trouveras pas mal d'idées sur le sujet. De plus, Christian Chelman parle rapidement de deux magiciens ayant créé des routines type "gobelet plein", mais avec des objets différents ; les magiciens dont parlent Chelman sur sa vidéo (je ne me rappelle plus de leur nom) ont sûrement écrit ou filmé sur le sujet.

Au passage, Chelman déconseille les muscades ou les balles mousses pour les routines de gobelet plein, car le public pourrait penser que les balles sont compressibles ; c'est pour ça que dans sa routine il utilise une bille de roulette comme "muscade", une boule de billard comme charge moyenne, et je ne sais plus quelle boule géante pour la charge finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...