Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Vend un lot de divers pièces de monnaies et gimmicks - 130 euros fdpi (pas de vente séparé)

le lot comprend :

Première photo  1) Scotch and soda en demi-dollars avec bague de dessertissage + demi-dollars normal -  2) une double face penny/demi-dollars + 2 penny

Photo 2 : 3) pièce type supercoin en demi-dollars (puissance magnétique moyen) + demi-dollars normal - 4) une coquille expanser lisse  + demi-dollars normal - 5) Pièce pliante en quarter-dollars -  6) Pièce à croquer (élastique à remplacer)

Photo 3 :  7) copper/silver demi-dollars/centavos + 1 centavos normal - 8 coquille demi-dollars (avec le centre de la coquille peint couleur chair) + pièce Chinoise - 9 pièces chinoise fine 

Photo 4 : DVD Clone coin de Mark lee's en 10 euros ( magnétisme de la pièce très faible "aimant à remplacer")

Photo 5 :  DVD Coinvexed de David Penn (première version)

Photo 6 : The Bat + The Raven (notice papier en Anglais)

Photo 7 : DVD Subterfuge + Gimmicks

Photo 8 : Key Bending de Guy Bavli (pour torsion de clé)

Photo 9 et 10 : U.F.O ultimate floating objects (aimant très puissant) (notice en Anglais) (taille : 7,5 mm X 5 mm, épaisseur 1,5 mm)

Photo 11 : deux bagues magnétique (diamètre pour celle dans la boite 21 mm et l'autre 18 mm) + un tour avec jetons (sans notice) 

20190321_155808.jpg

20190321_160119.jpg

20190321_160643.jpg

20190321_102151.jpg

20190321_102250.jpg

20190321_102500.jpg

20190321_102636.jpg

20190321_102853.jpg

20190321_105759.jpg

20190321_105853.jpg

20190321_161804.jpg

Modifié par Olivier DUVEAU
  • 4 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Thomas changed the title to lot de divers pièces de monnaies et gimmicks
  • Thierry locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
    • https://www.franceinfo.fr/sciences/high-tech/entretien-vivons-nous-dans-une-simulation-informatique-au-fil-de-mon-enquete-je-me-suis-rendu-compte-que-ce-n-etait-pas-une-idee-completement-folle-explique-loic-hecht_7987121.html Si l'on "regarde le progrès" qui a lieu dans notre monde, qui serait simulé, donc peut-être sans rapport avec le vrai monde, celui des joueurs (où il n'existe peut-être ni mammifères, ni étoiles, ni théorie de la relativité...) 🤔   https://fr.wikipedia.org/wiki/Hypothèse_du_zoo#Hypothèse_du_planétarium Une roman avec un simulateur qui "glitche": https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Machination_(roman)
    • Hello les amis, Question toute simple pour un tour que je découvre, même s'il date un peu : Icebreaker 3 de @Francis GIROLA (oui, je sais, je suis un peu à la ramasse !). Est-ce que, ayant déjà la première version, dont on parle ici cela vaut le coup de faire l'investissement ? Ce que j'aime dans cette version 3, c'est son innocence et son déroulement apparent, réduit à sa simplicité maximale. Bref, c'est rapide et efficace. Par contre, en termes d'explication concernant mon premier Icebreaker, personne n'a jamais trouvé le truc tant la méthode est subtile. Bref, je souhaite bien sûr que ce soit le même cas, même devant un public de magiciens, pour ce troisième opus. Car si c'est trop évident à trouver en 5 minutes d'analyse, ce ne sera pas pour moi... En tout cas, bravo à Francis Girola, dont j'ai aussi Remote, pour sa créativité, et dont je ne connais pas non plus, d'ailleurs, le dernier opus sur le cold reading : Sonate d'âme... Merci, merci beaucoup !
    • Ah oui pardon, je confonds avec Pixel ! Merci thomas 🐵
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8475
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Julie BIGOT

• Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      682.6k