Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

bonjour ,

je suis un grand fans d'effet avec les rubick's cube , pour ceux qui ont investi dans cube 3 , vous connaissez donc différents algorithmes

pour résoudre le cube de manière "magique" . Dans la vidéo explicative et sur plusieurs scene TV ect , steven brundage fait 

le "millisecond solve" mais ne l'explique pas , apres quelques recherches sur internet , j'ai pu trouver cet algo et je le maitrise bien .

La est mon problème , j'aimerai apprendre l'algo pour le retour a la normal après avoir fait l'effet .

Si certain veulent échanger à ce sujet ou proposer des idée ,je suis preneur car je vais pas tarder a prendre un marteau là ...  🙂

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Je ne connais pas l'algorithme pour revenir au cube résolu mais je sais que tu peux l'utiliser pour faire une coincidence exacte avec toute les faces d'un autre cube comme le fait syeven brundage sur son passage chez Pen and Teller ! 

Envoie moi un MP si tu veux plus de précisions 😉

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...