Carl VALENTIN Publié le 18 mars 2019 Partager ce message Publié le 18 mars 2019 Je vends cirque à puces de Hankan Varol Etat comme neuf. La boîte fermée mesure 28,5cm/18,5cm, hauteur de 10,5cm. C'est le couvercle, lorsqu'il s'ouvre, qui sert de "piste" pour le cirque à puces. effets magiques et comiques et le tout peut durer plus de 20 minutes : - 2 spots pour éclairer la piste - puce qui dort dans sa boîte d'allumettes et qui ronfle (la couverture se soulève) - puce qui plonge dans la piscine et qui éclabousse. - 2 tours de magie avec des cartes (petite taille) - tour avec une ardoise fantôme et une craie - balançoire pour la puce - balance pour peser la puce - un jeu de bascule pour les puces - voiture qui roule toute seule - album photo de ses amies les puces - catapulte - loupe - ...... Rien d'électrique, pas de piles, pas de fils. Il y a juste des aimants dans l'épaisseur du couvercle et dans les différents objets, d'où cela bouge par opposition de + et de -. Fourni complet et avec DVD pour explications, fabrication allemande, tout se range dans la boîte Prix Neuf : 1500 euro avec les accessoires Vendu à 890€ https://youtu.be/QvkCXvGy91s Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts