Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Congrès] Concours de magie

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

le site est en construction et comme il y a une offre de marché rien n'est encore acquis je ne donnerais les informations que lorsque je serais sur que mon projet l'emporte je peux déja annoncer que tout doit se passer sur la croisette cette année

pour spiouf les blocs de cristal sont en route ils sont sur un bateau entre la chine et l'europe alors patiente pour ton Dragon d'or merci

WINFRIED

Et pour gérer le trac (entre autres), David Stone donnait un excellent conseil, que nous négligeons trop souvent, nous petits branlouilleurs qui pensons que le truc qu'on fait est génial parce qu'on s'est bluffé une fois soi-même devant un mirroir (bon ok, je ne parle que pour moi tongue.gif)

>> Présente ton numéro tout le temps, dès que tu peux, à tout le monde (et ce numéro là, pas un autre)

... tu géreras plus facilement ton trac en concours (plus tu as fait ton numéro, plus tu sais comment éviter les problèmes, comment les gérer s'ils surviennent quand même, et pleins d'autres petits éléments tous simples à gérer normalement mais qui te pourrissent la vie si tu commences à trop baliser)

Et Stone disait, que juste avant de faire les Colombes, il est allé dans le bar du coin, a fait son numéro à plusieurs tables. Revenant au lieu du concours, sa prestation n'était "plus que" une prestation comme les autres (un peu comme en close-up, la première table est plus délicate que les suivantes)

Tu feras signe à la communauté VM quand tu passeras un concours ?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...