Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Boutique] Boutique de magie à la foire-expo internationnale de Rennes

Recommended Posts

L'année dernier j'ai eu l'occasion de visiter la foire et de tomber sur une super boutique de magie avec un vendeur très sympa, malheureusement j'ai perdu le prospectus avec les coordonnées de la boutique :( . Si l'un d'entre vous à une info quand à la presence de la boutique lors de la foire - expo de cette année :confused: je lui serai vraimment reconnaissant de bien vouloir me tenir au courrant, merci d'avance.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

En parlant de « magicos » qui VENDENT sur les foires les salons les expos, que pensez vous du faite de banaliser la magie en la mettant a porté de tous (entre parenthèse c’est grâce à eux que le fp est connu de nombreuses personnes.)

Désolé je n’est pas d’info et je suis désolé d’avoir quelque peux changé ton idée de départ.

pouss

Il n'y a pas de problème. Personnelement je trouve que si ça peux suciter des vocations c'est pas plus mal et pour le F.P si il est bien utilisé même une personne qui connait le coup peut être bluffé ( mon père connais le truc et m'a souvent aidé pour savoir si le truc n'était pas trop visible quand j'ai débuté dans l'utilisation d'un F.P, mais ça ne m'a pas empêché de le bluffer plusieurs fois avec ce merveilleux instrument ). En plus on a pas tous l'occasion d'avoir une boutique près de chez soi, une boutique ouverte aux horaires où l'on peux s'y rendre ou une boutique avec des tarifs raisonnables ( ex: un ghost deck en vente au prix de 20 € au lieu de 8 € chez Mayette ).

Et c'est quand même gènial de pouvoir observer une demo en live avant de faire un achat ( l'année derniere c'est dream bag que j'ai acheté à cette boutique et autant je n'était pas franchement convaincu avec les demos sur internet autant sur place j'ai acheté avec un grand plaisir et à un coût très raisonnable.

Qui plus est les boutiques presentes sur les lieux grand public proposent bien souvent sur les 9/10 de leur etalage des tours automatiques ( donc rien de bien dangereux pour les professionnels). Après tout comment avez vous commencé la magie?

• 2 weeks plus tard...

J'ai finalement eu ma reponse en contactant les organisateurs de la foire :

" L'exposant Magie Live / Cauchemez sera présent à la prochaine Foire Internationale de Rennes du 18 au 26 mars

au Parc des Expositions de Rennes Aéroport. Vous pourrez le rencontrer sur son stand n° 74 - Hall 7. "

Alors surtout si vous passez par là n'hesitez pas, ils sont super sympa et leurs prix ne sont pas exorbitants (bien au contraire ;-) )

P.S: je n'ai aucune action dans leur societe ;-)

On va dire que je me répète, mais pour ceux qui ont l'occasion de passer dans le coin je vous conseille fortement de vous arrêter à leur stand. Je reviens juste de la foire et je peux vous assurer que j'ai passé à leur stand un moment très agréable: accueil convivial, plein de démonstrations de tours et plein de conseils pour les tours que j'ai achetés . Ils fournissent même un cd explicatif avec certains tours ( ex personnel: anneaux chinois ). En plus ils font de la V.P.C en dehors de la foire. Alors que demander de plus?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...