Christian CHELMAN Publié le 2 mars 2006 Publié le 2 mars 2006 (modifié) C'est pour savoir si quelqu'un serait me donner le nom d'une technique ou d'un gimmick pour ceci : comment faire un change clean de pièce (mordue ac une normale) tout en sachant montrer les mains vides (c'est à dire rien qu'avec la pièce normale). Je pensais au raven mais le problème est que je voudrais qu'on puisse récupérer la pièce mordue quand on veut et facilement ! Merci d'avance... Modifié 2 mars 2006 par Thomas THIEBAUT Citer
Philippe CHARMOT Publié le 2 mars 2006 Publié le 2 mars 2006 Salut Tu peux faire un change avec une passe navette puis l envoyer à la manche avec la tehnique du sleeving, tu récupères la pièce en baissant le bras, bon travail. Phil Citer
Christian CHELMAN Publié le 2 mars 2006 Auteur Publié le 2 mars 2006 Merci mais je vois tout ce que tu dis sauf la passe navette ! Qu'est-ce ??? Et pour les techniques de sleeving, pourrait-on me renseigner sur des bons dvds expliquant des techniques de sleeving ??? Merci d'avance. Citer
Invité Publié le 2 mars 2006 Publié le 2 mars 2006 Tout à fait d'accord avec Phil sur une passe navette (tu passes la pièce d'une main à l'autre comme tu peux, en empalmage classique ou des doigts), et hop tu sleeve. Je te conseille largement le super DVD de Julien Fombaron "Kit mains libres", qui sleeve à longueur de minute... Citer
Stéphane GOMEZ Publié le 3 mars 2006 Publié le 3 mars 2006 J'ai une technique personnelle, j'en fais une vidéo de démo demain, en espérant que ca t'ira... Citer
Antoine DUCLAUD-LASCOSTE Publié le 3 mars 2006 Publié le 3 mars 2006 Moi je te conseille le bobo qui explique tout tres bien Citer
Christian CHELMAN Publié le 3 mars 2006 Auteur Publié le 3 mars 2006 Un gd merci pour vos idées et j'attends ac impatience la vidéo de dj magic stef... Donc une passe navette, c'est simplement faire passer une pièce soit disant ds l'autre tout en la gardant dans la main initiale ac un empalmage par exemple ? Je connaissais cela évidement mais je ne savais pas que cela portait ce nom-là... A+ Citer
Antoine DUCLAUD-LASCOSTE Publié le 3 mars 2006 Publié le 3 mars 2006 Ou ptet un bobo switch pis tu cache la piece quelquepart (en poche ou autre) Citer
Christian CHELMAN Publié le 3 mars 2006 Auteur Publié le 3 mars 2006 Bobo switch ? Qu'est-ce ? Au risque de dévoiler mon inculture sur les techniques de pièces... Si c'est trop "secret" alors envoie moi un MP Melies. Merci d'avance. Citer
Sébastien LESTRADE Publié le 3 mars 2006 Publié le 3 mars 2006 Pour la passe navette voir VHS Stone ou VHS Séminaire Vincent Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.