Aller au contenu

[Technique] Change de Pièce propre avec les Mains Vides


Recommended Posts

C'est pour savoir si quelqu'un serait me donner le nom d'une technique ou d'un gimmick pour ceci : comment faire un change clean de pièce (mordue ac une normale) tout en sachant montrer les mains vides (c'est à dire rien qu'avec la pièce normale). Je pensais au raven mais le problème est que je voudrais qu'on puisse récupérer la pièce mordue quand on veut et facilement !

Merci d'avance...

Modifié par Thomas THIEBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec Phil sur une passe navette (tu passes la pièce d'une main à l'autre comme tu peux, en empalmage classique ou des doigts), et hop tu sleeve.

Je te conseille largement le super DVD de Julien Fombaron "Kit mains libres", qui sleeve à longueur de minute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gd merci pour vos idées et j'attends ac impatience la vidéo de dj magic stef... Donc une passe navette, c'est simplement faire passer une pièce soit disant ds l'autre tout en la gardant dans la main initiale ac un empalmage par exemple ? Je connaissais cela évidement mais je ne savais pas que cela portait ce nom-là...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...