Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Je vends une partie mes livres de ma bibliothèque, l’ensemble de mes livres sont dans un état très proche du neuf sauf avis contraire.

 

Je propose ce livre à 25,00 Euros Hors frais de port pour un poids de 480 Grammes (calcul au plus juste ci dessous).

 

L’envoi se fait sous enveloppe à bulles ou suivant quantité et/ou poids via colissimo ou Mondial Relay.

 

Afin de bénéficier d’un bon tarif au niveau des frais de port, vous pouvez faire un envoi groupé avec l’un des nombreux livres mis en vente actuellement.

 

Si achat de plusieurs livres, je suis ouvert à toutes offres « sérieuse ».

 

Tarifs des frais de port (France Métropolitaine uniquement) :

 

1/ Tarif Lettre verte (jusqu’à) :

   20 gr => 0,88 Euros

100 gr => 1,76 Euros

250 gr => 3,53 Euros

500 gr => 5,28 Euros

    3 Kg => 7,04 Euros

Sticker lettre Suivi => 0,40 Euros

 

2/ Tarif Lettre prioritaire (jusqu’à) :

   20 gr => 1,05 Euros

100 gr => 2,10 Euros

250 gr => 4,20 Euros

500 gr => 6,30 Euros

    3 Kg => 8,40 Euros

Sticker lettre Suivi => 0,40 Euros

 

3/ Tarif Collisimo (jusquà):

0,50 Kg  =>   6,25 Euros

0,75 Kg   =>   7,10 Euros

1,00 Kg   =>   7,80 Euros

2,00 Kg   =>   8,80 Euros

5,00 Kg   => 13,35 Euros

10,00 Kg => 19,50 Euros

Option Avis de réception =>1,30 Euros

 

4/Mondial Relais (jusqu’à) :

  0,50 Kg =>   4,55 Euros

  1,00 Kg =>   5,30 Euros

  2,00 Kg =>   6,00 Euros

  3,00 Kg =>   6,90 Euros

  5,00 Kg =>   8,10 Euros

  7,00 Kg => 10,65 Euros

10,00 Kg => 12,90 Euros

La Magie est un Art ... L'art est Magique !

  • 4 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !


  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Une nouvelle théorie du Dr Gunther Kletetschka, de l'Université d'Alaska à Fairbanks, soutient que le temps ne se déplace pas sur une seule ligne ; il se déploie en trois dimensions, tout comme l'espace. Dans cette perspective, l'espace n'est pas fondamental. Il est plutôt un sous-produit du temps multidimensionnel – la « peinture » sur une toile faite de temps lui-même. La théorie de Kletetschka propose six dimensions : trois du temps et trois de l'espace. Et contrairement aux idées antérieures sur le temps tridimensionnel, celle-ci prétend offrir des prédictions vérifiables expérimentalement, notamment des calculs précis de la masse des particules comme les électrons, les muons et les quarks. C'est énorme, car l'explication de la masse des particules est l'une des plus grandes énigmes non résolues de la physique moderne. Cette théorie pourrait contribuer à combler le fossé entre la relativité générale d'Einstein (qui décrit la gravité et la structure à grande échelle de l'Univers) et la mécanique quantique (qui régit les particules aux plus petites échelles). Ces deux piliers de la physique sont depuis longtemps incompatibles. Si ce cadre est correct, il pourrait constituer une avancée majeure vers une « Théorie du Tout » tant attendue – une explication unifiée de toutes les forces et particules de l'univers. Le Dr Kletetschka décrit le temps comme un tissu tridimensionnel où : La première dimension représente le mouvement vers l'avant que nous observons ; La deuxième permet des versions alternatives du même moment (imaginez différents résultats pour la même journée) ; La troisième régit les transitions entre ces alternatives, permettant potentiellement un mouvement à travers différentes chronologies. Et contrairement à certaines théories passées où la causalité s'effondre, celle-ci préserve la cause et l'effet, même dans une structure temporelle complexe. Lire l'étude : Gunther Kletetschka. 2025. Three-Dimensional Time: A Mathematical Framework for Fundamental Physics. Rapports dans Advances of Physical Sciences 9 : 2550004 https://www.researchgate.net/publication/393918161_Three-Dimensional_Time_A_Mathematical_Framework_for_Fundamental_Physics
    • Un magicien passionné et d'une grande culture magique. Que de bons moments passés en apéro magique le lundi ! Tu vas nous manquer ! Reposes en paix l'artiste.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8232
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sylvain DUVIGNAU (Mr Tissant)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679.1k
×
×
  • Créer...