Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Je vends une partie mes livres de ma bibliothèque, l’ensemble de mes livres sont dans un état très proche du neuf sauf avis contraire.

Je propose ce livre à 60,00 Euros Hors frais de port pour un poids de 540 Grammes (calcul au plus juste ci dessous).

L’envoi se fait sous enveloppe à bulles ou suivant quantité et/ou poids via colissimo ou Mondial Relay.

Afin de bénéficier d’un bon tarif au niveau des frais de port, vous pouvez faire un envoi groupé avec l’un des nombreux livres mis en vente actuellement.

Si achat de plusieurs livres, je suis ouvert à toutes offres « sérieuse ».

Tarifs des frais de port (France Métropolitaine uniquement) :

1/ Tarif Lettre verte (jusqu’à) :

20 gr => 0,88 Euros

100 gr => 1,76 Euros

250 gr => 3,53 Euros

500 gr => 5,28 Euros

3 Kg => 7,04 Euros

Sticker lettre Suivi => 0,40 Euros

2/ Tarif Lettre prioritaire (jusqu’à) :

20 gr => 1,05 Euros

100 gr => 2,10 Euros

250 gr => 4,20 Euros

500 gr => 6,30 Euros

3 Kg => 8,40 Euros

Sticker lettre Suivi => 0,40 Euros

3/ Tarif Collisimo (jusquà):

0,50 Kg  =>   6,25 Euros

0,75 Kg   =>   7,10 Euros

1,00 Kg   =>   7,80 Euros

2,00 Kg   =>   8,80 Euros

5,00 Kg   => 13,35 Euros

10,00 Kg => 19,50 Euros

Option Avis de réception =>1,30 Euros

4/Mondial Relais (jusqu’à) :

0,50 Kg =>   4,55 Euros

1,00 Kg =>   5,30 Euros

2,00 Kg =>   6,00 Euros

3,00 Kg =>   6,90 Euros

5,00 Kg =>   8,10 Euros

7,00 Kg => 10,65 Euros

10,00 Kg => 12,90 Euros

La Magie est un Art ... L'art est Magique !

• 4 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • L’alcool est-il magique ? Et si les alchimistes et sorciers d’autrefois étaient les barmans d’aujourd’hui ? Cocktails & Potions Magiques est un seul-en-scène de 60 minutes, divertissant, touchant et surprenant, où l’art du bar rencontre l’univers de la sorcellerie. Barman contemporain et descendant d’une longue lignée d’apprentis sorciers, @Adrien QUILLIEN aka.Adrian Kill interroge avec humour et finesse notre rapport aux cocktails, à l’ivresse et aux illusions. Avec « Cocktails & Potions Magiques », Adrian Kill distille avec audace et finesse sa vision « alambiquée » de l’histoire des cocktails et des élixirs magiques, invitant le public dans une expérience divertissante. A retrouver au Factorielle 52 dirigié par @Mael ADLER... et ce soir en direct pour l'Apéro Magique #276 ici https://www.virtualmagie.com/blog/vm-live-729-apero-magique-276/ En attendant, voici quelques images que j'ai pu prendre durant la première (pensez à vous abonnez à la chaine 😉) :  
    • @Jules TROUILLARD et @Neyla ENTRAYGUES sont des nôtres ce soir pour nous parler de la création de ce spectacle. ✅ Toutes les infos sont ici https://www.virtualmagie.com/blog/vm-live-729-apero-magique-276  
    • Mon p'tit doigt m'indique que Nicola pourrait vous en parler pednant l'Apéro Magique puis en After. Toutes les infos sont ici https://www.virtualmagie.com/blog/vm-live-729-apero-magique-276/
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8391
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Jonathan GIBOUDEAUX

• Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682.2k
  • Créer...