Kéli Publié le 28 février 2006 Publié le 28 février 2006 (modifié) si vous avez assisté ou entendu parlé du dernier passage de Mr WILLIAMSON à Paris, je suis sûr que vous ne voudrez rater son prochain passage pour aucune raison. toutes les infos sur http://www.arcane-magazine.com. à bon entendeur. Kéli Modifié 28 février 2006 par Thomas THIEBAUT Citer "chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."
Julien LOSA Publié le 28 février 2006 Publié le 28 février 2006 bordeeeeeeeel !!! c'est toujours en semaiiiiine !!! pfff... :( Citer Choose your battles wisely.
Ludovic MIGNON Publié le 28 février 2006 Publié le 28 février 2006 Moi j'avais une creperie ce jour la mais j'ai pu decaler ! Citer Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.
Julien LOSA Publié le 28 février 2006 Publié le 28 février 2006 Moi j'avais une creperie ce jour la mais j'ai pu decaler ! tsss, c'est vilain de se moquer !!! désolé, moi j'ai piscine... :grin: Citer Choose your battles wisely.
Roland GRALL Publié le 28 février 2006 Publié le 28 février 2006 Je lui passerais le bonjour de votre part a la colombe !!! :grin: Citer
Julien LOSA Publié le 28 février 2006 Publié le 28 février 2006 (modifié) :( Modifié 28 février 2006 par Thomas THIEBAUT Citer Choose your battles wisely.
robby Publié le 1 mars 2006 Publié le 1 mars 2006 Bonjour Je recherche deux ou trois magiciens bretons (depart de rennes) pour faire le voyage ensemble et bien sur partager les frais Allez c est williamson Ah oui au fait je prends ma voiture ROBBY Citer
jbernard13 Publié le 1 mars 2006 Publié le 1 mars 2006 et c'est toujours les parigot qui en provitent Citer Jbernard13
Sébastien DELSAUT (baboun) Publié le 1 mars 2006 Publié le 1 mars 2006 Tu sais J Bernard on est qu'à 3h de Paris en train Citer http://senseneveil.com/
jbernard13 Publié le 1 mars 2006 Publié le 1 mars 2006 j'ai pas trop les moyens d'y aller Citer Jbernard13
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.