Aller au contenu

The silen treatment Universal version de Jon Allen


Mister Greg

Recommended Posts

Bonjour 

en vente à 50€ FDPI....

mp pour les intéressés, 

 

Description :

Cette nouvelle version universelle de Silent Treatment est fournie avec un marqueur et un bloc de cartes vierges donc vous pouvez écrire sur les cartes le texte dans votre langue.

Sans dire un mot, vous arrivez avec un bloc de feuilles sur scène, vous faites défiler une à une les feuilles et les spectateurs peuvent lire sur chacune d’elles différentes phrases, sur l’une d’elles vous demandez à un spectateur de penser à une carte, après plusieurs rebondissements vous révélez la carte en la sortant de la bouche.

Silent Treatment est une excellente routine qui intriguera et ravira votre public, le bloc tient facilement dans votre poche de veste.

 - Idéal pour le close up
 - Facile à comprendre et facile à faire
 - Produit de bonne qualité

Avis des professionnels : 

 - Richand Sanders : 
"Un magnifique tour combinant la magie et le théâtre, brillamment construit du début à la fin"

 - Gene Anderson : 
"Silent Treatment est un excellent tour d’ouverture, c’est novateur, drôle et déroutant. C’est pourtant rare d’avoir une combinaison comme ça"

 - Mathieu Bich : 
"Ce tour est juste trop bon, un des meilleurs tours d’ouverture que je n’ai jamais vu en magie"

Une création signée Jon Allen
 

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Messages

    • Je pense que ça dépend de la façon dont tu l'amènes. Je me verrais bien faire ça comme une parodie d'hypnose. L'effet ne dure que quelques secondes. Ils arrivent à soulever le paquet à deux doigts, pouf, ils sont "hypnotisés", ils n'y arrivent plus, ça les amuse et pouf, tout est revenu à la normale. Je ne ferais pas des caisses autour, je présenterais ça comme un effet rapide, un truc fait l'air de rien. Parfois, ça marque plus que si on brode trop autour (j'ai remarqué ça pour des effets de télékinésie, par exemple avec du FI : si tu en fais un effet important, les gens vont avoir le temps de réfléchir et de penser à du FI. Si t'en fais un effet flash, fait l'air de rien, ils vont être plus "😲 hein ? Qu... qu'est-ce que je viens de voir, là ?") Là, je trouve que le fait que ça se fasse avec le paquet de cartes que l'on utilise pendant un close-up pousse à une présentation rapide, comme un effet impromptu (qu'on peut même se garder sous le coude pour si l'occasion vient à se présenter. "-Mais comment vous avez su que j'allais dire 8 de trèfle ? - Ah, ah, je vous ai hypnotisé, vous êtes ma marionnette, je fais ce que je veux de vous ! Si, je vous jure ! Tenez, soulevez le paquet de cartes, là, avec deux doigts. Facile, hein ? Maintenant, vous allez le sentir très lourd. Avec les deux mêmes doigts, resoulevez-le. Ah, c'est dur ? Pourtant, laissez-moi le prendre... Vous êtes ma marionnette, je vous dis !😀 ")
    • Perso, même ultra bien fait, ce n'est pas le genre d'effet qui me parle... Du coup chui peut-être pas le plus objectif ! 😉 🙂 Doit y avoir des présentations pour bien amener ce type d'effet. Mais s'il faut faire un change ça me parait pas fou quand même... Et puis de ce que j'ai vu de la bande annonce, le jeu se soulève de près d'un demi centimètre avec un petit peu de jeu. Et les spectateurs sont sacrément dociles ! Ils soulèvent sans trop de force et bien à la verticale... Là où on aurait envie de forcer davantage en principe.
    • Tu as raison de le préciser. Le principe reste le même mais le ‘modus operandis‘ plus d'actualité.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8005
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Yoan PALAMARA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672k
×
×
  • Créer...