Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Pour ce qui est de la discrétion, tout dépend : moi par exemple, j'ai d'autres bagues : une aussi grosse et une bague de doigt (qui recouvre deux phalanges et une jointure) donc Elohim passe inapperçu. Mais si tu ne porte qu'elle...bas ça passera un peu moin, mais c pas ça le plus génant je pense.

A+

Publié le

Bonjour,

Je n'ai pas vu cette bague a proprement dit.

Toutefois j'ai vu utilisé ce type de bague pour une routine de pièce à travers la table en verre (cela nécessite des pièces qui vont bien !).

Vous pouvez aussi l'utiliser pour une routine de chop cup sans chop cup. Evidemment la muscade spéciale reste indispensable.

Une autre application qui peut être drôle c'est de magnétiser un billet ou carte de visite emprunté. En fait le papier est posé sur la table et le magicien par des passes au dessus du papier le fait bouger jusqu'à le coller sur la paume de sa main (Et ne me dite pas que vous faites de même avec une règle frottées sous l'aisselle :mad::D) le psectateur peut à tout moment récupérer, sans rien sentir et surtout sans qu'il y ait quoi que ce soit à voir , le papier qui adhère à la paume du thaumaturge (paradoxal de ne rien sentir avec un thaumaturge) Pour la magnétisation du papier emprunté pensez,limaille et/ou poussière :/.

Toujours, en partant de cette idée l'on peut découvrir la carte ou le billet ... choisi parmi tout plein d'autres (billets de nationalités différentes).

Pour le comment

Etc….

Frédéric

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • J'ai découvert ce jeu cet été grâce aux soldes que faisait Jordan sur son site... et j'ai été conquis. L'idée du marquage asymétrique et central est un coup de génie, je trouve. J'adore le côté vicieux qu'il y a à pouvoir effeuiller le jeu pour montrer aux plus sceptiques qu'il n'y a aucun marquage. Je trouve le marquage très clair et facilement lisible et, surtout, l'asymétrie permet tout de même des trucs de foufou. Je n'ai pas encore pris le temps de regarder toutes les idées que propose Jordan, mais ça ouvre un nombre incroyable de possibilités, y compris des routines auparavant permises uniquement avec des jeux beaucoup plus chers.
    • Anne Tristan, qui s'est fait passer pour une réfugiée dominicaine: https://www.persee.fr/doc/homig_1142-852x_1993_num_1171_1_5674_t1_0055_0000_4 Et les patrons pas toujours incognito: https://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/actu-tele/je-ne-veux-pas-revivre-ca-le-directeur-de-buffalo-grill-furieux-contre-la-production-de-patron-incognito-20260917   Les professionnels: https://www.babelio.com/livres/Notin-Les-guerriers-de-lombre/943973 https://www.cnews.fr/insolite/2025-08-17/des-stages-de-clochardisation-quand-les-espions-de-la-dgse-se-font-passer-pour https://fr.wikipedia.org/wiki/Antonio_Mendez#Vie_post-CIA
    • Bonjour, Je recherche le n°1 des cahiers du mentalisme. Je serais heureux d'en délester son propriétaire actuel 😉 D' avance, merci
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8535
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Kevin FLOTTE (Kynox)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.1k
×
×
  • Créer...