Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

 

Sans aucun doute, I-Know est l’une des meilleures solutions conçues à ce jour pour le classique « dans quelle main est l’objet ? ».

La caractéristique qui élève ce produit au-dessus de toutes les versions existantes est que vous pouvez désormais réaliser cet effet à l’autre bout de la pièce ET avec des objets empruntés !

I-Know est un appareil électronique qui fait tout le travail pour vous, dans des conditions honnêtes :

Il vous permet d’utiliser des objets ordinaires qui peuvent être empruntés aux spectateurs (pièces,

bagues, clés, etc.)

Vous n’êtes absolument jamais à côté du spectateur durant la représentation

L’effet peut être immédiatement répété avec d’autres objets empruntés

Grâce au boîtier vibrant, vous pouvez présenter le tour avec les yeux réellement bandés

Voici quelques unes des routines possibles avec I-Know :

Quelle main avec une bague et un billet empruntés : Pendant que le magicien a le dos tourné, un spectateur est invité à cacher un billet plié dans une main et une bague dans l’autre. Sans se retourner, le magicien est capable de révéler dans quelle main se trouve le billet et dans laquelle se trouve la bague !

Prémonition avec une pièce en cuivre et une pièce en argent : Le magicien donne une prédiction scellée à un spectateur, puis demande à un participant de choisir une des pièces et de la mettre dans sapoche. Il est ensuite invité à prendre l’autre pièce et à la cacher dans une poche différente. Le magicien révèle instantanément quelle pièce se trouve dans quelle poche, bien qu’il ait toujours eu le dos tourné et qu’il ne se soit jamais approché du spectateur ! Mais ça ne s’arrête pas là, car le magicien précise qu’il connaissait bien à l’avance l’issue de cette expérience. Le spectateur ouvre la prédiction et la lit à haute voix. Elle indique correctement dans quelles poches se trouvaient les pièces !

Vision à distance avec la clé d’un spectateur et trois capsules de bouteilles : Quatre spectateurs sont invités à prendre un objet chacun, et à les dissimuler derrière leur dos. De l’autre bout de la pièce, le magicien sait exactement qui tient la clé !

I-Know vous permet de détecter tous les métaux, ferreux ou non ferreux. C’est le premier détecteur de métaux entièrement sans fil conçu spécifiquement pour la communauté magique.

Voici quelques exemples d’objets qui peuvent être utilisés avec I-Know :

la bague d’un spectateur et un billet emprunté

une pièce empruntée et un bonbon

la clé d’un spectateur et un euro

un briquet emprunté et une cigarette

l’iPhone d’un spectateur et son permis de conduire

une capsule de bière et un bouchon d’eau minérale

une capsule de canette et un élastique

un couteau suisse et un cure-dent

un clou et une brindille

un trombone et une boulette de papier

Il existe bien d’autres objets ordinaires à utiliser avec I-Know. Vous n’êtes limité que par votre imagination !

 

mp pour les intéressés,

  • 4 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je vais donc répondre plus en détail à ma question initiale après avoir fait l'acquisition de l'une de ces videos. Concrètement, on reçoit une pochette contenant une feuille.  Sur cette feuille figure une URL et un QR code pour le téléchargement, ainsi que le mot de passe qui permet d'accéder au téléchargement.  Je devine qu'il y a autant de mots de passe que de pochettes (et donc, de clients). Première surprise: l'URL donner une erreur 404. Deuxième surprise: l'URL et le QR code ne pointent pas vers la même page. Néanmoins, grâce au QR code, je peux corriger l'URL et y insérant le "/fr/" manquant dans l'URL. Le mot de passe, lui, a bien fonctionné. On arrive alors sur une page qui propose à la fois de visionner la vidéo en streaming, et de télécharger celle-ci.   Vu le changement d'URL improbable, ma crainte est que ces liens de téléchargement ne résisteront pas aux mises à jour futures du site.  Je choisis donc le téléchargement et l'archivage de la vidéo par mes propres moyens. Le téléchargement se fait depuis Vimeo.  Non sans mal dans mon cas: nombreux arrêts en cours de téléchargement et reprise laborieuse.   Le fichier téléchargé en question est au format "mp4" et il fait 8.7Gb.  Il ne s'agit donc pas d'un DVD avec un menu permettant d'accéder immédiatement aux techniques ou aux démonstrations.  Ce dernier point me gêne une peu car, selon moi, c'est bien là que réside la force d'un DVD par rapport à une vidéo quelconque.    
    • Il est dur, mais ça compense les avis trop dithyrambiques.
    • En direct de Turin, un petit instantané de Shoot OGAWA :
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8216
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Patrick PINCHART
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.8k
×
×
  • Créer...