Erick Elektrik Publié le 21 février 2006 Publié le 21 février 2006 Bonjour, je suis à la recherche de vidéos de spectacle de Rudy Coby. Si vous en avez contactez moi. Merci Citer Visitez moi : www.riendanslesmanches.com
Sébastien CHATEL Publié le 21 février 2006 Publié le 21 février 2006 Essaye de te diriger vers les Magic Comedy Strip et les Magic Comedy Hours... Une série d'emission avec Williamson, Jeff Hobson, Joe Pasquale et.... Rudy Coby! A se pisser dessus a chaque numéros. Que de talent ces quatre là!! Tien un petit lien Citer
Invité Publié le 21 février 2006 Publié le 21 février 2006 Contact moi en privé . Cartomagie@aol.com ...... Je ne copie pas j'échange..... Citer
Fred SILHOUETTE Publié le 21 février 2006 Publié le 21 février 2006 Avez-vous remarqué que l'orthographe du nom dans le lien indiqué par Sebzzz est Ru b y Co d y et non pas Ru d y Co b y ? Quelle est la bonne orthographe ? Citer Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours... Fred SILHOUETTE On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot
Julien LOSA Publié le 21 février 2006 Publié le 21 février 2006 moi je vote pour Rudy Coby... bon?... :grin: Citer Choose your battles wisely.
Fred SILHOUETTE Publié le 21 février 2006 Publié le 21 février 2006 moi je vote pour Rudy Coby... bon?... :grin: Je pensai aussi que c'était ça mais là, du coup, j'ai un doute ! Citer Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours... Fred SILHOUETTE On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot
Sébastien CHATEL Publié le 22 février 2006 Publié le 22 février 2006 Non non c'est sur, c'est: ruDy coBy... il n'y a que sur le lien que je l'ai trouver orthographié autrement, j'en coclu donc que....il se sont gouré.... Elementaire mon cher Watson Citer
Sébastien CHATEL Publié le 22 février 2006 Publié le 22 février 2006 Tien au fait....Quelqu'un a t'il des nouvelle de lui? Ce qu'il fait, si il tourne toujours, si il est vieux, si il est mort? Si il s'est mis a la trompette? Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.