[Internet] Téléchargement Payant de Vidéos
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Oui et c'est le grand Finn JON. En attendant de peut être le croiser en vrai, je vous propose de revoir les 2h qu'il nous avait accordé pour son VM Live en compagnie notamment de @Gaëtan BLOOM ici https://virtualmagie.com/forum/topic/87315-finn-jon-vm-live-539
-
Par Jérémie JOSI · Publié le
Bonjour Dominique, je suis à Toulon mais je serais à Draguignan mercredi prochain, le 23 juillet. -
Par Sébastien MASSON · Publié le
Merci Thomas pour cette découverte. Je les ai contacté pour prendre quelques renseignements. Pour 2025-26: Cours deux mercredis par mois en soirée. Les cours auront lieu à Waterloo/Braine-l'Alleud (et non plus à Tour & Taxi comme avant). Ils axent la formation sur la technique et la créativité plutôt que sur l'apprentissage de tours. L'investissement tourne autour de 800 eur/an (soit 80 eur/mois, ou 40 eur/cours). Quelqu'un ici y a-t-il suivit les cours et souhaiterait partager ses impressions (éventuellement en MP si vous n'êtes pas à l'aise) ? Merci d'avance
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.9k
-
Total des messages678.7k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.