Aller au contenu

Infinity Watch 2.0 (Argent/blanc)


Stéphane NOGUERA (El Mago)

Recommended Posts

Comme neuve, reçue semaine dernière et déjà en rupture de stock/ ou pré-commande pour ce modèle.

Prix: 165€ fdpi avec la facture garanti 1 an

Mon avis (Regarder également sur Forum VM- étagère magique et CDS)

Une montre vraiment magnifique, très classe pour un effet de prédiction énorme!

En impromptu c'est juste énorme!!!

Pourquoi je la vend:

'J'ai reçu ma T***** watch (350€) hier et cela fait double emploi! Mais Honnêtement l'utilisation de l'infinity watch est plus simple de part son contrôleur à distance en mode solo contrairement à du swipe ou du complice sur téléphone pour la Turner! Bon fallait faire un choixet comme je travaille 90ù du temps en duo avec mon partenaire je garde la rare mais la plus chère lol! J'espère ne pas le regretter!'

 

Description

L'UN DES EFFETS LES PLUS CÉLÈBRES EN MENTALISME

La prédiction d'une heure choisie par vos spectateurs et sans aucun doute l'un des effets de mentalisme les plus célèbres en mentalisme. La toute première version avait été épuisée en une seule journée lors des derniers championnats du monde FISM. Un franc succès !

DES CONDITIONS DE PRÉSENTATION OPTIMALES !

C'est un brise-glace incroyable. Une routine qui peut être présentée n'importe où, n'importe quand, et surtout dans n'importe quelles conditions y compris en déambulation lors de prestations en table à table, cocktail, la street magie ou même sur scène. En fait, vous pourrez le présentez où vous voudrez...

DEUX ANS DE RECHERCHE ET DÉVELOPPEMENT

L'équipe de Bluether Magic a passé près de deux ans en recherche et développement à concevoir cette merveille pour le mentalisme. Voici la version ultime: Infinity Watch v2.0

EFFET PRINCIPAL

Retirez votre monte que vous laissez à l'examen à vos specteurs. Rien de plus ordinaire, c'est une montre qui affiche l'heure comme toutes les autres. Vous pouvez même changer l'heure grâce au remontoire habituel, c'est d'ailleurs ce que vous allez faire, en précisant que vous allez régler l'heure sur un moment bien précis d'une journée de 24H. Après avoir l'avoir fixée, vous laissez le spectateur tenir la montre par l'extrémité du bracelet, le cadran de la montre face à vous. À ce moment là vous ne touchez plus jamais la montre.

Vous demandez maintenant à un premier spectateur de choisir une heure, un autre de choisir les minutes le tout formant un moment bien précis de la journée.

Le spectateur est invité à tourner lentement, la montre face à lui, et annonce à voix haute l'heure prédite, celle-ci coïncide parfaitement avec le choix de vos spectateurs.

Et attendez de lire les points forts...

Points forts

Choix de vos spectateurs entièrement libres

Facile à faire. Aucun geste suspect

Contrôlez Infinity Watch 2.0 à distance. Pas d'aimants

Absolument tout peut être laissé à l'examen avant et après l'effet

Une montre du quotidien qui garde l'heure exacte tout le temps

Dimensions d'une montre classique: 40 mm et seulement 9,6 mm d'épaisseur

Montre à quartz de haute qualité avec bracelet en cuir véritable et boîtier en acier inoxydable

La montre est étanche jusqu'à 30 mètres

Version Silver Argent, cadrant Blanc

Garantie 1 an

 

infinity-watch-v2-silver-argent-blanc.jpg

Magicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Alx locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • Messages

    • Intéressant comment ils insistent énormément sur le fait qu'un film à été fait sur sa vie. Ils en font un argument d'autorité, alors que ce film raconte surtout comment le programme de la cia auquel se monsieur a participé a été une vaste fumisterie new age qui a pu prospéré dans un contexte de guerre froide.
    • Tomes 1 et 2 de Gerard Bakner en un seul lot. Le tome 2 est toujours sous cello, strictement neuf. Le tome 1 n'est plus sous cello, en excellent état. Prix demandé pour les 2 tomes: 70 euros fdpi avec envoi via mondial relay, règlement par paypal.    
    • A vrai dire ce qu'apporte la relativité générale sur cette question ce n'est pas que tous les référentiels se valent mais plutôt qu'aucun astre ne tourne autour d'un autre : la terre évolue en ligne droite... dans un espace courbé par la masse du soleil. Le Soleil n'exerce plus de "force" sur la Terre, c'est sur l'espace que sa masse agit. Ce qui est intéressant d'ailleurs d'ailleurs car je pense que pour beaucoup d'entre nous cette "force de gravité" est une réalité, alors que finalement on pourrait dire que c'est un "croyance" qui a été "débunké" depuis Einstein. Et aussi, à strictement parler, si on prend les lois de Newton le soleil et la terre forment un système et tournent tous les deux autour d'un même point. Et comme le Soleil est bien plus massif que la Terre ce point est très proche du centre du soleil. Donc dire que la Terre tourne autour du soleil est en fait une approximation.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8004
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k
×
×
  • Créer...