Laurent LAPEYRE Publié le 12 février 2006 Publié le 12 février 2006 Je cherche à me documenter sur les apparitions de rose en close up. Avez vous des tours livre ou dvd traitant du sujet à me conseiller ? Citer
Pastek Publié le 12 février 2006 Publié le 12 février 2006 Il me semble que David Stone dans des notes de conférences avait expliqué cela. Il transformait un bout de papier (flash) en rose. Citer Pastek
Thomas DUVAL Publié le 12 février 2006 Publié le 12 février 2006 Exact: dans Classé X Citer Thomas Duval "L'imagination est plus importante que le savoir." Einstein
Norbert MUDA Publié le 12 février 2006 Publié le 12 février 2006 Stefan Leyshon, dans une revue AFAP il me semble ... Citer
Sébastien FOURIE Publié le 12 février 2006 Publié le 12 février 2006 Exact: dans Classé X TRès belle apparition, facile à faire et très clean !! Merci M. Stone !!! Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...
Roland GRALL Publié le 13 février 2006 Publié le 13 février 2006 On as pu voir cela pas mal de fois lors d'emmisions de magie. PGCDM, Magic Show... Citer
Stéphane MANSIET Publié le 13 février 2006 Publié le 13 février 2006 Apparition aussi evoquée dans le tour de Kevin james "floating rose"! Citer "C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]
Laurent LAPEYRE Publié le 14 février 2006 Auteur Publié le 14 février 2006 on m'a conseillé en pv le dvd de flex? Citer
Carl VALENTIN Publié le 15 février 2006 Publié le 15 février 2006 Je confirme Stefan Leyshon dans ses notes de conf. En plus d'avoir du Talent il est très sympa Stefan, donc contacte le pour avoir ses notes. Magicalement Carl Valentin Citer Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.