Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)
Le 30/12/2018 à 22:20, Marc Page a dit :

Dans la liste des revues papier mais n'ayant plus de parution aujourd'hui, il faut ajouter Mad Magic de Jean Merlin et James Hodges.

Sinon, il y a beaucoup de revues étrangères que l'on peut recevoir en France sans trop de frais. Je ne citerais que la plus connue : Genii.

Bonjour, aurais tu d'autres références à nous conseiller dans ces revues étrangères ? 

Modifié par Thierry TRAMOLAY
Publié le

Et j'y pense… il manque aussi Magicus Journal (années 80/90 au moins) devenu ensuite Magicus (en 1994), puis Magicus Magazine.

Sous-titres de la revue :
- « C'est déjà de la magie » (N°50 au moins, juillet 1987)
- « Magazine des magies » (à partir du n°59 au moins, jusqu'au 69 juillet-sept 1990)
- « Magazine européen d'arts magiques et visuels » (n° 71, août 1991)
- « Le Magazine européen des presti-agitateurs » (depuis le n°79, mai 1994)

Publié le (modifié)

maintenant ça s'appelle MAGICUS MAGAZINE

Depuis 2013 J'ai une rubrique dedans, sous le nom de "la vie d'artiste" où je raconte mes aventures professionnelles 😉  Voici la page 1 de mon dernier article qui a 3 pages.

LA VIE D4ARTISTE.jpeg

Modifié par Otto WESSELY
précisions
  • J'aime 1
  • Merci 1

www.ottowessely.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...