Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bonjour , à tous et joyeuses fêtes. Je suis très envieux de cette montre , j'ai envie de la troquer a ma montre connecté ca fait longtemps que je cherche un tour ready a tout moment , spontanément et toujours sur moi. Souvent les trailers vendent du rêve , quelqu'un qui la possède peut-il me donner son avis sur le fait de la porter quotidiennement ? De ces problèmes "d'angle" ? Tour réussi finalement ?  Je pensais à une télecommande pour ma part.  Merci beaucoup

Publié le

enfin!!!!

CR:

Colis reçu ce samedi mais déballé que ce matin

1.emballage très propre, tout est stocké à l'intérieur dans des petits compartiments, la montre est bien présentée comme dans un vrai coffret, un petit tube de rangement pour la cable USB, une télécommande et une petite sangle en plus pour un handling différent.

2.Un lien vidéo pour les explications: Franchement c'est un des points négatifs car la qualité de la vidéo n'est pas terrible. Après on va à l'essentiel pour l'utilisation et 2 routines expliquées très vite fait.

Durée totale de la vidéo: 23 minutes

3. La montre est vraiment belle (la mienne argent et noire) et affiche l'heure normalement.

4. Les premiers essais sont bons. Très facile à prendre en compte, aucune difficulté!

5. Première réaction sur une pseudo-moldue (ma femme) sont très bons.

6. Je pense que sur la routine de base il va falloir gérer le temps justement!!!!

7. HIC:....Je l'ai portée toute la journée et elle s'est déréglée de 2h de retard en rentrant, je dois vérifier une chose car il se pourrait que cela vienne d'une mauvaise manipulation de ma part... en attente de vérification!

Voilà je n'en dis pas plus dans les étagères magiques!!

A compléter dans la CDS!!!

a+

  • J'aime 2
  • Merci 2

Magicalement

Publié le
il y a 8 minutes, El Mago (Stéphane) a dit :

enfin!!!!

CR:

Colis reçu ce samedi mais déballé que ce matin

1.emballage très propre, tout est stocké à l'intérieur dans des petits compartiments, la montre est bien présentée comme dans un vrai coffret, un petit tube de rangement pour la cable USB, une télécommande et une petite sangle en plus pour un handling différent.

2.Un lien vidéo pour les explications: Franchement c'est un des points négatifs car la qualité de la vidéo n'est pas terrible. Après on va à l'essentiel pour l'utilisation et 2 routines expliquées très vite fait.

Durée totale de la vidéo: 23 minutes

3. La montre est vraiment belle (la mienne argent et noire) et affiche l'heure normalement.

4. Les premiers essais sont bons. Très facile à prendre en compte, aucune difficulté!

5. Première réaction sur une pseudo-moldue (ma femme) sont très bons.

6. Je pense que sur la routine de base il va falloir gérer le temps justement!!!!

7. HIC:....Je l'ai portée toute la journée et elle s'est déréglée de 2h de retard en rentrant, je dois vérifier une chose car il se pourrait que cela vienne d'une mauvaise manipulation de ma part... en attente de vérification!

Voilà je n'en dis pas plus dans les étagères magiques!!

A compléter dans la CDS!!!

a+

merci pour ce retour,j'attends d'autres cr avant de craquer ou pas.

si la montre est arreter a 13h par exemple par le spectateur apres qu'il est tourner a l'aveugle la molette et que celui ci choisi 12h,je sais que la montre ira dans une seule direction.

combien de temps la montre mettra t'elle de temps a se positionner sur la bonne heure car l'aiguille va devoir faire 11 fois le tour du cadran.

et est ce facile de choisir l'heure selectionner par le spectateur via la telecommande?

merci a toi

Publié le

Moi aussi reçu hier. 

Elle est magnifique. Pour le contrôle du temps il faudra un peu d'entraînement mais rien de sorcier. 

Effectivement il faudra pas que d'autre personne regarde la montre ce qui reduit l angle mais c'est totalement jouable mais l'effet est pur et on  peux montrer les mains vides et ça c'est le plus.

Il faudra effectivement gérer le temps en aillant une bonne  routine . Je l ai fait 3 fois et c'est un succès. 

Attention suivant le modèle de la montre à la luminosité car des fois on ne vois pas bien.

La mienne ne s est pas décharger car j'ai trouver un moyen de bloquer la télécommande pour éviter quelle marche toute seule. Bref elle tient avec la batterie. Et au pire on peux désactiver le gimmick pour quelle ne soit qu une montre 

Pour moi pas déçu du tout 

 

  • J'aime 3

Je fais du close up depuis 20 ans

Publié le

Rien de nouveau à l'horizon ...

Bouton Marche / arrêt difficilement accessible ...

Difficile voir impossible de s’arrêter sur une heure à la minute prêt ...

Une lumière bleue émise lors de l’impulsion.

Il y a tellement mieux à proposer , ce produit est réellement décevant .

 

       

Philippe.

Publié le
Le 23/12/2018 à 18:47, Laurent CROUZAT a dit :

Moi aussi reçu hier. 

Elle est magnifique. Pour le contrôle du temps il faudra un peu d'entraînement mais rien de sorcier. 

Effectivement il faudra pas que d'autre personne regarde la montre ce qui reduit l angle mais c'est totalement jouable mais l'effet est pur et on  peux montrer les mains vides et ça c'est le plus.

Il faudra effectivement gérer le temps en aillant une bonne  routine . Je l ai fait 3 fois et c'est un succès. 

Attention suivant le modèle de la montre à la luminosité car des fois on ne vois pas bien.

La mienne ne s est pas décharger car j'ai trouver un moyen de bloquer la télécommande pour éviter quelle marche toute seule. Bref elle tient avec la batterie. Et au pire on peux désactiver le gimmick pour quelle ne soit qu une montre 

Pour moi pas déçu du tout 

 

Tu pourrais me donner ton moyen pour bloquer la telecommande stp? Mp?

Magicalement

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Bienvenue ici @Fabian VAND3RL!NDEN !!!👋👋👋
    • L'idée de cette nouvelle capsule m'est venue en retrouvant, au fond d'une de mes vieilles vestes, un ancien plan et un ticket de métro. Cela m'a instantanément replongé dans mes jeunes années à Paris : le bruit des rames, les annonces sonores, l'odeur si particulière des rails... Une nostalgie partagée à coup sûr, portée par cet effet « Madeleine de Proust » que j'affectionne tant. Dans cette routine, le spectateur va d'abord découvrir un ticket de métro ancien glissé dans un vieux plan de Paris. Invité à laisser vagabonder son imagination, il va marquer une croix à l'aveugle sur le plan. Étrangement, la croix correspondra exactement à la station du ticket qui servait de marque-page. Mais le voyage ne s'arrête pas là. Après cette destination visuelle, on explore la mémoire sonore du métro : le grondement des rails, le sifflement des portes... Le magicien sort alors plusieurs tickets menant chacun à une station différente de Paris, présentés face cachée. L'un d'eux est écarté, puis on retourne tous les autres pour montrer la diversité des destinations. Avant de révéler le ticket mis de côté, une ambiance sonore retentit : « Ligne 12… terminus Gare Saint-Lazare… attention à la fermeture des portes », avec le jingle d'époque et les bruits de station en arrière-plan. On retourne le ticket du spectateur, et c'est exactement la station annoncée ! Pour donner vie à cet effet, j'ai utilisé de véritables anciens tickets de métro ainsi qu'un plan indicateur des rues de Paris vintage, le tout couplé à la création d'une bande-son personnalisée combinant les annonces RATP d'autrefois et les bruitages caractéristiques du métro. Démo un Lundi en Apéro Magique (replays dispos ici).  " Il y avait quelque chose de particulier dans le dernier métro. Les rames presque vides. L’odeur du métal et du papier humide. Les annonces lointaines qui résonnaient sous Paris. Et puis ces stations… que l’on croyait avoir oubliées, jusqu’au jour où un simple ticket suffit à faire revenir tout un souvenir."
    • Je partage ton questionnement, j'avais entendu une interview d'un mentaliste sur tij tok dans un des podcasts magiques que j'ecoute. Son point de vue et approche etait très intéressante, meme si ce n'est pas ma came. En regardant dans mon appli de podcast, je ne le retrouve pas. J'aurai bien dit dans le podcast de @Vincent ANCEAUME (Vinz) mais peut etre est ce perdu dans les limbes de la première diffusion 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8496
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.1k

×
×
  • Créer...