Arno CORINO Publié le 8 octobre 2018 Publié le 8 octobre 2018 (modifié) En 10 ans de magie, ce VMday sera pour moi : -Ma première rencontre avec des pro, -Mes premiers spectacles, - Mes premières conférences Le programme à l'air top, j'ai hâte d'y être! Modifié 8 octobre 2018 par Arno Corino 1 1 Citer
Jean-Paul BNFLS Publié le 8 octobre 2018 Publié le 8 octobre 2018 Félicitations ! tu vas être reçu comme un roi par Thomas ! tu nous raconteras cette rencontre ! 1 Citer
Nissim Publié le 10 octobre 2018 Publié le 10 octobre 2018 Bill Cheung ... Je pense que cette vidéo devrait décourager les gens à venir voir ce monstre, de peur de perdre la raison... 5 Citer "Le magicien est intrinsèquement contradictoire: Il doit faire croire que rien ne se passe quand tout se passe et que tout se passe quand rien ne se passe" NB
Thomas Publié le 10 octobre 2018 Auteur Publié le 10 octobre 2018 il y a 4 minutes, Nissim a dit : Bill Cheung ... Je pense que cette vidéo devrait décourager les gens à venir voir ce monstre, de peur de perdre la raison... Clairement ! Et surtout ne venez pas le 30 novembre chez moi pour sa conférence ! https://www.virtualmagie.com/boutique/conferences-ateliers/bill-cheung-30-novembre-paris/ Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
SébastienO Publié le 10 octobre 2018 Publié le 10 octobre 2018 Il y a 6 heures, Nissim a dit : Bill Cheung ... Je pense que cette vidéo devrait décourager les gens à venir voir ce monstre, de peur de perdre la raison... Mais bien sûr! Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu... C'est superbe en tous cas. Et quelle classe. 1 Citer
Nissim Publié le 11 octobre 2018 Publié le 11 octobre 2018 Il y a 10 heures, SébastienO a dit : C'est superbe en tous cas. Et quelle classe. Oui. Et l'idée est juste brillante. Ca me donnerait presque envie d'investir pour faire cette routine (quand j'aurai un niveau suffisant, dans genre 10 ans ) 1 Citer "Le magicien est intrinsèquement contradictoire: Il doit faire croire que rien ne se passe quand tout se passe et que tout se passe quand rien ne se passe" NB
Kéli Publié le 14 octobre 2018 Publié le 14 octobre 2018 Wow !!!! Il faut venir le 8 décembre ou le 30 novembre au final ?? Citer "chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."
Thomas Publié le 14 octobre 2018 Auteur Publié le 14 octobre 2018 il y a 11 minutes, Kéli a dit : Wow !!!! Il faut venir le 8 décembre ou le 30 novembre au final ?? Facile... les 2 évident ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Kéli Publié le 14 octobre 2018 Publié le 14 octobre 2018 Ah bah oui évidemment, déjà je viens le 8 décembre c’est confirmé et payé 1 Citer "chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."
Thomas Publié le 14 octobre 2018 Auteur Publié le 14 octobre 2018 (modifié) Pour répondre plus sérieusement, voici les différences entre les 2 événements : Le 30/11 chez moi, Bill fera sa conférence complète c'est à dire qu'à 19h nous autons tous ensemble un apéro dinatoire puis après la conférence, vous pourrez en profiter pour échanger avec lui Pour les 20 ans de VM le 08/12, Bill fera une conférence de 50mn (je vais voir s'il peut nous montrer d'autres choses) puis vous le verrez en scène pendant 10 mn. Il sera bien sûr ensuite accessible pour discuter (mais nettement mois vu que j'ai prévu au moins 10 événements dans la journée et que de ce fait, les surprises vont s'enchaîner). Modifié 6 janvier 2019 par Thomas Coquilles Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.