Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Le Prix de sa Passion

Recommended Posts

... la magie c'est ruineux ... moi qui croyait arriver dans qqch de pas trop dispandieu, apres avoir fait du BMX ou la moindre casse te fait sortir un billet de 50 euros ... Apres avoir fait de la detection de métaux ou un petit detecteur de m***e vaut 400 roros, apres avoir eu une copine (et dieu sait que c'est cher)

... et bien je trouve cette activitée bien plus ruineuse, le pire c'est que des que t'as acheté qqch y'a autre chose qui te fait envie (ouaiiiiiis je sait j'ai dépensé pour 150 euros en magie mais la tu vois ya un super DVD la et je ...)

Vous faites comment vous pour pas vous retrouver a la rue sans un sous ?

Modifié par Thomas THIEBAUT

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bas personnellement pour pas me ruiner je :

- n achete pas tout se qui me fait envie ( sinon je ferais beaucoup ples de grande illusion tongue.gif )

- au lieu de me diversifier dans pleins de truc ( au début si je voulais me mettre a tout mdr ) bas je me suis mis que au cartes.

- et au lieu d acheter un DvD j achete un bouquin ( genre very best of...)

Et un truc que je me suis obligé a faire ( c vraiment pas facile a si tenir ) c est que je passe pas a un tour avant d avoir métrisé parfaitement le précédent! Bas maintenant je peux te dire je suis pas pret d en racheter ^^

Faut dire aussi que j achete très peu d automatique et j adore la manipulation donc ca me prend du temps mais j aimes ça.

et puis honnetement un paquet de cartes + un livre tu veras ca reviens moins chere que du matos primo pro ;)=

Euuuh sinon niveau modération j'aime pas du tout du tout du tout qu'on change le contenue de mes messages, encore plus le titre, j'ai écris qqch et pas autre chose, merci de ne plus rien changer, meme les fautes d'orthographe.

Tu trouvais ptet le titre pas assez clair mais ce n'est pas une raison quand meme :\

et puis honnetement un paquet de cartes + un livre tu veras ca reviens moins chere que du matos primo pro ;)=

J'aime pas les cartes (j'ai pas interet a le dire trop fort lol), par contre les pieces et les cigarettes hmmm yabon !

j'ai beau acheté des trucs "de base" j'ai quand meme l'impression que ca file tres vite les $$$ ...

J'aime pas les cartes (j'ai pas interet a le dire trop fort lol)

Non faut pas croire j en connais pas mal qui n aime pas plus les cartes que ça

Mais pour les cigarettes y a pas mal de bon truc je pense mais je laisse la parole a des personnes pouvant te donner plus de conseils car c pas trop mon truc je connais rien mis a part "Quit Smoking"

Le clark je le cherche partout mais impossible a trouver (meme en anglais je prends) la seule fois ou j'ai eu une occasion de me le procurer c'était en francais mais 80 euros...

Bref si qqn a ce livre sur les cigarettes je suis preneur :)

Je suis meme pret a l'échanger contre mes menottes d'évasion.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...