Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
il y a 14 minutes, Thomas a dit :

Je ne dépasserai pas le premier épisode (que j'ai regardé en faisant d'autres trucs tellement c'est passionnant). 

Oui j'aurais également dû m'arrêter au premier où mon idée était déjà pas mal fixée mais bon... je me suis dit "Marcus peut-être que ce n'était qu'un épisode pilote et qui devait être bien accrocheur, le deuxième sera peut-être mieux" -> mouais... :/ 

Ce que je retiens du deuxième épisode est qu'heureusement qu'il avait justement sur lui une plaque d'immatriculation gravée au nom qui a été choisi par la "spectatrice" 😛 (plus "impromptu" que ça... tu meurs :D )

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a 1 minute, Marcus Majart a dit :

Oui j'aurais également dû m'arrêter au premier où mon idée était déjà pas mal fixée mais bon... je me suis dit "Marcus peut-être que ce n'était qu'un épisode pilote et qui devait être bien accrocheur, le deuxième sera peut-être mieux" -> mouais... :/ 

Ce que je retiens du deuxième épisode est qu'heureusement qu'il avait justement sur lui une plaque d'immatriculation gravée au nom qui a été choisi par la "spectatrice" 😛 (plus "impromptu" que ça... tu meurs :D )

C'est sur que l'émission ne se qualifie pas de magie impromptue 😂 

Publié le
il y a 2 minutes, ThomasLZ a dit :

C'est sur que l'émission ne se qualifie pas de magie impromptue 😂 

Clairement pas non :/ . Ca peut paraître évident pour nous mais un profane lambda qui voit un gars se promener en rue tranquillement et présenter sa magie, etc... va automatiquement se dire que c'est d'office impromptu. Et que le jour où ce profane le rencontre lui-même en rue, qu'il va pouvoir lui présenter la même chose, c'est là où réside mon souci.

Alors que, pour reprendre l'exemple d'Adam Trent, tout ce qu'il a présenté dans les différents épisodes peut sans aucun problème être reproduit à la demande (ou du moins lorsqu'il a son matos sur lui 😛 )

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Publié le

Pareil, j'ai regardé ma montre pendant le premier épisode. 

Perso ça me gêne pas que ce soit de la magie de télévision, parce que c'est... de la magie... qui passe à la télévision, mais par contre je n'ai aucune sympathie pour le personnage (au contraire de Magic For Humans). 
Je le verrais plus en tueur à gage qu'en magicien (mais c'est surement parce que je joue à Hitman en ce moment...).

Toujours sympa de voir le tour de Woody Aragon, néanmoins. 

Faudra que je continue The Road Trick à l'occaz, les permiers épisodes étaient trop cucus et la mise en scène trop fade pour m'accrocher.

De toute façon Derren Brown m'a déçu, alors la vie c'est nul et tout est nul...

  • Haha 1
Publié le
Il y a 2 heures, munky (Gael) a dit :

Je le verrais plus en tueur à gage qu'en magicien (mais c'est surement parce que je joue à Hitman en ce moment...).

Lol!! C'est vrai qu'en plus son tatouage a failli faire office de code-barre :D

Il y a 2 heures, munky (Gael) a dit :

alors la vie c'est nul et tout est nul...

Moooooh allez viens dans mes bras pour que je te fasse un gros câlin! Voilà c'est tout... 😛

  • Haha 1

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Publié le

Le concept même "d'enquêter" puis de refaire le numéro qui a coûté la vie à un magicien me paraît foireux a plein de niveaux. 

Ce qui me gène le plus c'est le nombre incalculable de trucages vidéo et d'effets de montage visibles. L'exemple du train est effectivement le plus évident.

Malgré tout plusieur effets intéressants comme le jeu avec les perspectives du premier épisode.

 

  • J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Parfois, quelques secondes d'images d'un jeu suffisent à envoûter les joueurs potentiels. The Magician's Hand est un titre à venir qui ressemble à un film d'animation 2D, un genre dont on déplore souvent le manque. Cela tient probablement au fait que ses développeurs sont d'anciens animateurs. Laser Rabbit est une nouvelle équipe indépendante de quatre personnes basée à Stockholm. Le peu d'informations dévoilées jusqu'à présent sur leur premier jeu est de bon augure quant à leur promesse d'une narration soignée. The Magician's Hand est un jeu de plateforme et de réflexion en 2.5D, dessiné à la main et animé en techniques mixtes. L'histoire se déroule dans un Londres victorien imaginaire, où vous incarnez la main gauche sectionnée d'un magicien légendaire nommé Fabrizio. Le personnage rappelle immédiatement Glover, le jeu de plateforme culte d'Interactive Studios sorti en 1998, mais l'ambiance de Laser Rabbit est radicalement différente. Son style visuel étrange, tout en ombres, semble parfaitement coller à son atmosphère mystérieuse. En plus de perdre sa main, le pauvre Fabrizio est enlevé par des démons. Le joueur doit alors faire appel aux arts occultes pour retrouver son corps et réunir sa main à celle du magicien. Le développeur affirme que chaque chapitre proposera un style de jeu et des mécaniques différents, allant de phases de plateforme cinématographiques à des rencontres inspirées de mini-jeux et à des changements de perspective, donnant ainsi l'impression d'un voyage en constante évolution.   https://www.creativebloq.com/3d/video-game-design/former-animators-turn-their-hand-to-game-design-and-the-result-looks-stunning
    • « Tableaux tagués au Pompidou : œuvre de Deborah de Robertis » :  https://moselle.tv/tableaux-tagues-au-pompidou-oeuvre-de-deborah-de-robertis/
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8480
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste ROUILLARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.8k
×
×
  • Créer...