Aller au contenu

[Technique] Le petit noeud au bout ..

Pierre CHAUT

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Relache de l'air aprés gonflage .

Tire bien sur le bout du ballon.

Entoure cette extrémité autour du majeur + index.

Passe cette extrémité entre ces 2 doigts et ramène la dans la boucle précédement formée .

Fait glisser la boucle sur les doigts vers l'avant .

Voila le noeud est fait ...

noeudballon2vl.jpg

Sinon, si tu veux vraiment faire du ballon, investie dans le livre de Michelotto ou Merlin, il y a des explications de noeuds et bien d'autre choses encore ! ;)

Ludo.

Ludo, 2 choses importantes, il ne faut jamais relacher de l'air comme ça avant de faire un noeud car ton ballon n'aura plus le meme raport air/tension du latex, il faut donc faire ceci :

gonflez votre ballon et avant de faire le noeud si cela est trop court, faites un twist en pincant, bien sur l'embout du ballon. "Depincer" l'embout pour faire partir l'air de cette petite bulle vous aurez assez de marge pour faire le noeud, et l'autre chose importante ne jamais tirer sur le noeud un fois qu'il est fait. je l'explique si je ne m'abuse dans la video ballons-news N°1.

voili voilou

arthur

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...