Aller au contenu

[CR] Réunion du 31 janvier

Recommended Posts

La reprise de l'année 2006 nous permis d'accueillir de nouvelles recrues. Etaient donc présents : Gounico, Nicolas, Patrick, Patrick, Franck, Dimitrak et moi même Baboun

Difficile de dire tout ce qui a été montré car cela faisait longtemps que l'on avait pas vu autant de tours lors d'une réunion...

En gros, on a vu :

- Franck faire le début de sa routine de gobelets, quelques passes de balles mousses et de coquilles de noix. Pas mal pour un débutant...

- Patrick, le plus pédagogue d'entre nous a détaillé son comptage elmsley pour le 2e Patrick, un voyage de pièces

- Gounico nous a présenté son set de close up en cartes avec une ambitieuse très personnelle, la carte au couteau et une fusion. De jolies textes qui ont plu à tout le monde. Bravo (tu sais tout le bien que je pense de toi...)

- Dimitrak nous a montré de très jolies routines de cartes. Changement de couleur successifs, voyage etc...

-Nicolas nous montré des mouvements de Lee Asher. De la technique et du travail...

-Baboun, pour ma part, j'ai présenté un vieux Tenyo (the sandwich platter), la tapisserie de M. King et 2/3 autres "conner..es"

Désolé si j'ai oublié des choses mais comme dirait l'autre, "j'ai la mémoire qui flanche..."

Les pizzas étaient délicieuces, l'ambiance au rendez vous.

Si vous voulez nous rejoindre, n'hésitez pas c'est le dernier mardi de chaque mois.

Prochain rendez vous le 28 février.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...