Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Congrès] 40e FFAP à Arcachon du 28/09 au 01/10/06


David ETHAN

Recommended Posts

J'aimerais avoir des avis sur ces conferenciers, certains que je connais pas du tout d'autres que j'ai deja vu.

David ROTH - Pièces A voir pour sur

Michaël RUBINSTEIN - Pièces Connais pas son travail

John CARNEY - Close-up Je ne le connait pas

Patrice CURT - Chapeau de Tabarin Je ne m'interresse pas a cette discipline

Yves DOUMERGUES - Les classiques revisités A voir absolument

David ETHAN & Draco - avec ses créations Je ne louperais pas celle la !

VALERIE - Transformiste Je l'ai vue en conference a Grenoble, c'est super interressant, si vous avez droit a la partie masque c'est sublime !

Mathieu BICH - A voir absolument aussi

MENTALO - Mentalisme C'est marrant mais MEntalo ca ne me fait pas du tout penser a du mentalisme...

Michel HUOT - Close-up Je ne le connais pas

Yannick LACROIX - Close-up Je ne le connais pas

Jean Philippe LOUPI - Théatralisation des spectacles magiques J'ai vu cette conference a la colombe d'or, vous allez voir a la version amelioré je pense avec des notes..

Alban WILLIAM - Colombes Bien que je ne pratique pas cela m'interresse toujours le travail des oiseaux

ALLAN - Close-up / Cartomagie Je ne connait pas son travail...

BIDOU et PAT BALLOON - Ballons Ca va peter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

Michaël RUBINSTEIN : un des maitres des pieces . on l'a eu en conf cette année a Angers, que du bonheur

David ROTH : l'autre maitre des pièces. Les deux font la paire, mais j'aime mieux le premier (avis tout personnel)

John CARNEY : J'ai eu la chance de le voir il y a quelques années aux amériques. très classique, mais très solide. a découvrir aussi pour son expérience qu'il adore partager et ses théories intéressantes

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

John Carney c'est du trés trés solide en close-up.

Il a nottament apris aux côtés de Vernon. Procurez vous son DVD sur les empalmages : sa manière d'enseigner ces techniques lui vaudrait presque le titre de professeur bis.

"Carneycopia" le premier livre qu'il a publié est devenu un classique. On y découvre une aproche trés personelle dans la construction des effets qui lui permet même de renouveller de manière vraiment efficace certains classiques.

Jusque là tout ce que j'ai vu de lui était d'une haute qualité et portait la marque de la réflexion et d'un travail fait sur la longueur. Tout le contraire de certains magiciens qui sortes un nouveau DVD dés qu'il ont mis au point une nouvelle technique...

Sinon pour la petite histoire, à une époque il formait un trio avec Williamson et McKing, qui ne sont pas les magiciens les moins intéressant de cette génération.

Il est loin d'être un inconnu, c'est un habitué des FFFF, ect... mais il ne passe pas forcément par les circuits de ditrubution habituels (à part pour Carneycopia qui fait parti du catalogue L&L) et c'est la première fois qu'il vient en Europe pour une tournée de conférence.

David Roth et Rubinstein font une conférence commune sur la manipulation des pièce.

Les cassettes de Roth (au moins nombre de 4... ?) ont longtemps été LA référence incontournable sur la magie des pièces (même si maintenant lorsque vous demandez une référence sur le sujet on ne sait que vous répondre "Stone"... ).

Pour plus de renseignements : http://www.newyorkcoinmagic.net/

Le site de la new-york touch pour la magie des pièces.

Magicien, comédien, artiste de rue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

John CARNEY avait donné des conférences lors du congrès FISM de La Hayes en 2003.

Une des rares (la seule ?) que j'avais été voir.

C'est vrai que sa magie n'est pas forcément pas funky mais techniquement c'est à la fois très fort et en même temps très clean (ce que je trouve rare de nos jours).

Pour votre culture à (re)voir !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...