Thierry SCHANEN Publié le 27 août 2006 Publié le 27 août 2006 Tout n'est pas encore annoncé... suivre régulièrement sur le site du congrès : http://www.congresffap-arcachon.new.fr/ Citer
Pierredbx Publié le 27 août 2006 Publié le 27 août 2006 Merci Thierry pour toutes ces precisions alors peut etre a Arcachon Citer
Julien LOSA Publié le 27 août 2006 Publié le 27 août 2006 ouaip, merci ! et merci aux réponses à mon coup de geule... Citer Choose your battles wisely.
Roland GRALL Publié le 27 août 2006 Publié le 27 août 2006 (modifié) Je confirme ce que dis Thomas, Aix les bains etait l'un des meilleurs congrès que j'ai pu voir. J'ai loupé celui de Starsbourg, j'ai eu un choix a faire (because rencontre avec ce pauvre DC au Zenith, juste quelques minutes a discuter avec lui, mais enorme souvenir !) A aix les bains j'ai pu allez boire un coup avec Jason Latimer, petit bide lorsque j'ai félicité Norbert Ferré et que ma copine lui dis, Félicitations Léo Ferré !!! :blush: Les congrès sont un lieu d'echange et de rencontre on l'on peut découvrir des choses incroyable en concours ! Tu verras J ca va etre terrible !! Et pis on va se voir en vrai et on pourras se toucher et tout et tout !! :grin: :grin: Modifié 27 août 2006 par Roland Grall Citer
Thomas Publié le 27 août 2006 Publié le 27 août 2006 Le jeudi soir traditionnellement il y a tjs un diner gala avec des danseuses et autres artistes. C'est en plus du congrès qui débute vraiment le vendredi matin. Depuis Vannes, en même temps est organisé un petit truc pour les djeunes : une rencontre autour de close up men. Tu ne peux voir à la fois les concours ET les conférences à moins d'avoir un don d'ubiquité ou d'être les Pendragons ! Pour les conférences, si tu ne vas voir que cela, normalement il est possible de tout voir... mais vu le nbre cette année, ce n'est pas sûr ! Donc à voir : David ETHAN & Draco ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Julien LOSA Publié le 27 août 2006 Publié le 27 août 2006 well Roland, je pense qu'on va s'amuser comme des dingues... (je sens que les nuits vont être courtes... :grin:) c'est clair que la conf' de David Ethan est à ne pas rater.... (moi je dis ca comme ca... ) et je sens qu'il va y avoir quelques dilemmes cornéliens quant aux choix de ce qu'on voudra voir... Citer Choose your battles wisely.
Roland GRALL Publié le 27 août 2006 Publié le 27 août 2006 (modifié) Je pense, en cas de dilemne, ma copine aux concours et moi aux conférences, le soir meetting sur ce que l'on a vus ! Modifié 27 août 2006 par Roland Grall Citer
Fred SILHOUETTE Publié le 27 août 2006 Publié le 27 août 2006 je n'aime pas les réflexions du genre "ah ouais, parce que tu crois faire mieux?..." voilà, c'était mon coup de gueule du matin... ) Et... tu crois que tu peux faire mieux ?! :grin: Citer Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours... Fred SILHOUETTE On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.