Aller au contenu

[Congrès] 40e FFAP à Arcachon du 28/09 au 01/10/06

David ETHAN

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

Je confirme ce que dis Thomas, Aix les bains etait l'un des meilleurs congrès que j'ai pu voir. J'ai loupé celui de Starsbourg, j'ai eu un choix a faire (because rencontre avec ce pauvre DC au Zenith, juste quelques minutes a discuter avec lui, mais enorme souvenir !) :D

A aix les bains j'ai pu allez boire un coup avec Jason Latimer, petit bide lorsque j'ai félicité Norbert Ferré et que ma copine lui dis, Félicitations Léo Ferré !!! :blush: :blush:

Les congrès sont un lieu d'echange et de rencontre on l'on peut découvrir des choses incroyable en concours !

Tu verras J ca va etre terrible !! Et pis on va se voir en vrai et on pourras se toucher et tout et tout !! :grin: :grin:

Modifié par Roland Grall

Le jeudi soir traditionnellement il y a tjs un diner gala avec des danseuses et autres artistes.

C'est en plus du congrès qui débute vraiment le vendredi matin.

Depuis Vannes, en même temps est organisé un petit truc pour les djeunes : une rencontre autour de close up men.

Tu ne peux voir à la fois les concours ET les conférences à moins d'avoir un don d'ubiquité ou d'être les Pendragons ! ;)

Pour les conférences, si tu ne vas voir que cela, normalement il est possible de tout voir... mais vu le nbre cette année, ce n'est pas sûr !

Donc à voir : David ETHAN & Draco ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

well Roland, je pense qu'on va s'amuser comme des dingues... (je sens que les nuits vont être courtes... :grin:)

c'est clair que la conf' de David Ethan est à ne pas rater.... :) (moi je dis ca comme ca... tongue.gif)

et je sens qu'il va y avoir quelques dilemmes cornéliens quant aux choix de ce qu'on voudra voir... :crazy:

Choose your battles wisely.

je n'aime pas les réflexions du genre "ah ouais, parce que tu crois faire mieux?..."

voilà, c'était mon coup de gueule du matin...

tongue.gif)

Et... tu crois que tu peux faire mieux ?! ;) :grin:

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...