[Réflexion] Et pourtant elle tourne...
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Xavier HOUITTE · Publié le
Je vends Envy-Lope à 15 euros fdpi. Il est neuf et n'a jamais été utilisé. Descriptif : Le paquet de cartes bleues se transforme en enveloppe avec la carte signée du spectateur à l'intérieur. -
Je vends Level One à 27 euros fdpi. Il est neuf et n'a jamais été utilisé. Descriptif : Vous tenez un jeu en main, un fraction de seconde et à vu, la moitié du jeu disparaît. Le magicien second une autre fois le jeu et la totalité disparaît, toujours à vu Il ne reste dans la main qu'une seule carte, c'est la carte signée du spectateur. Elle peut être instantanément donné à l'examen, il n'y a rien à voir. -
Je vends une canne à disparition Fantasio à 20 euros FDPI. Elle est neuve et n'a jamais été utilisée. Descriptif : Le magicien fait tourner une canne entre ses doigts; il tape par terre à fin de montrer qu'elle est solide. Il la montre entre ses mains et puis il la transforme en deux grand foulards.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.8k
-
Total des messages682.4k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.