Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Sur LSp , on peut lire une intervieuw de Claude Rix ( Interview réalisée par Lionel Gardel - 2005)

Ou il dit:

"Vous travaillez en ce moment sur la suite des 52 Partenaires. Pouvez-vous nous en dire plus ?

Claude : Effectivement, Hervé Pigny et moi travaillons sur ce projet depuis maintenant assez longtemps. Ce sera en effet la suite des 52 Partenaires mais tout ne sera pas dédié au chapelet et aux cartes.

Il y aura de nouveaux tours, des améliorations des tours déjà publiés, comme le tour du dé par exemple, et des tours de close-up avec d'autres supports que les cartes. On a voulu que ce soit vraiment varié, agréable et utile même pour les personnes ne s'intéressant pas au chapelet.

Lionel : Une date de sortie est-elle prévue ?

Claude : Le problème, et je plains vraiment Hervé, c'est que lorsqu'il me dit "c'est bon, j'ai fini la description de tel tour", je lui réponds "attends, je viens de modifier ceci ou cela". Alors, on a décidé, car il fallait bien que ça s'arrête un jour, que maintenant, on n'ajoutait plus rien, quoi qu'il arrive. Hervé peut donc se consacrer à l'écriture finale.

On a déjà pris beaucoup de retard mais une chose est certaine, c'est que la sortie sera pour cette année. Enfin, peut-être... (rire)"

Quelqu'un sait m'en dire plus sur la date de sortie??

Merci

Simon

Modifié par Thomas THIEBAUT
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...