Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Pour Charlotte

Anthony DICKSON

Recommended Posts

Certes ça n'a rien a voir avec la magie mais ici c'est mon coeur qui parle...

Beaucoup de magiciens m'ont soutenu et aidé à survivre de ma peine (sans vous et mon métier je ne serais plus la aujourd'hui).

Pour ceux qui ne savent pas ma femme est décédée le 20 juin 2005 dans un accident de voiture résultat:

1 mort, 1 amputé d'un bras, 2 bléssés graves et la conductrice...rien!!

En roulant à 120 dans une rue limitée à 30 cause de passage a niveau l'accident était inévitable...

Charlotte faisait déja ses premiers pas sur la piste avec un numéro de hulla hop, elle présentais mes serpents et faisait la magie avec moi bref, une fille comme moi avec le cirque pur qui coulait dans les veines...

Aujourd'hui c'est le procés et dieu seul sait la peine que cette femme va avoir...

Je mettrais le verdict en premiere page de mon site espérons qu'elle passera quelques année derriere les barreaux...

Je pars vers le tribunal pour ma femme (meme si ca la fera pas revenir je voulais en parler ca fait du bien!).

Les larmes me coulent aux yeux quand j'ecris ce message... :(

ceux qui s'en contrefichent passez ce message mais j'ai besoin de vous (je ne vous considere pas comme des concurrents mais des véritables amis on à assez rigolé sur ce forum)!...

charlotte%20et%20moi.jpg

Voila...

Je reviens vers 18 heures et je vous tiens au courant...

A toute

Dickson

Modifié par Thomas THIEBAUT

"Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste"

Circassiennement...

Anthony DICKSON

www.anthonydickson.fr.st

www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Il serait peut être temps en France de revoir la législation en matière d'homicide dit "par imprudence" dans le cadre des accidents mortels de la circulation .

Parfois ça ressemble fort à de l'homicide tout court...

Bon courage pour le verdict...

Patrice

Apprenti Magicien à Vie

http://www.magicoscircusrouennais.fr

Qui n'a jamais rêvé de devenir Magicien ?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...