Thomas Publié le 24 janvier 2006 Publié le 24 janvier 2006 Si vous voulez commencer la manipulation, il faut arriver au minimum à faire cela ! Cliquez ici ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Christopher Publié le 24 janvier 2006 Publié le 24 janvier 2006 JE SUIS A DEUX DOIGTS DE LE FAIRE ... enfin je veux dire : j'y arrive avec deux doigts ! Bon ok je sors ... Citer Christopher
Zebrano Publié le 24 janvier 2006 Publié le 24 janvier 2006 ça me rapelle un gars qui avait passé au PGCDM ou il faisait se genre de truc mais avec des gants de couleur et un UV, bref, quel souplesse! superbe. Citer Zéb ? parce que c'est bien !
ASSAHARE Publié le 24 janvier 2006 Publié le 24 janvier 2006 je suis meme pas sure qu'vec toute ces manip , il arrive empalmer une piece en classic lol Citer
Jean-Baptiste HÉTIER Publié le 24 janvier 2006 Publié le 24 janvier 2006 Je trouve que c'est très mal filmé. La caméra aurait pu être beaucoup plus proche car des fois on voit pas trop ce qu'il fait.... par contre c'est hallucinant et génial. Je me suis même demandé si il avait pas accéléré le tout, mais on dirait pas !!! Citer "Le monde est comme une grande illusion ; mais beaucoup d'hommes, en cherchant à trouver le truc, passent à côté de l'effet..."
Gabriel DAVY Publié le 24 janvier 2006 Publié le 24 janvier 2006 Ce mec est possédé, mais par qui ?? Citer Parce qu'il y a des magiciens qui vous promettent la lune... Moi, je vous promets le soleil ! Raymond Devos
Xray Publié le 25 janvier 2006 Publié le 25 janvier 2006 Y'a des grands malades sur terre comme même !!!! Citer
Herman Günther Publié le 25 janvier 2006 Publié le 25 janvier 2006 Mince ?!? Comment ça peut bien faire si il met une claque à quelqu'un ??? Il continue en lui longeant la tête, fait le tour de chaque dents ou quoi ??? M'enfin bon... quoiqu'il en soit, il m'en a mis une tout de même là ! lol Citer
Otto WESSELY Publié le 26 janvier 2006 Publié le 26 janvier 2006 n'importe quel pianiste fait pareil ou meme mieux ! Citer www.ottowessely.fr
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.