Bruno PEUGNET (Brunomagie) Publié le 24 janvier 2006 Publié le 24 janvier 2006 bon alors .. sec ou mouillé ??? Citer Bruno
Sébastien LESTRADE Publié le 24 janvier 2006 Publié le 24 janvier 2006 Un truc : Placez votre papier flash dans une boîte dans laquelle vous placez des couvercles de boîte d'aspirine. Les couvercles sont remplies avec de l'absorbeur d'humidité ce qui permet de garder le papier dans de bonnes conditions également. La même manip dans une boîte de gâteaux secs permet de garder ceux-ci bien craquant mais ça c'est une autre histoire Citer
Christopher Publié le 24 janvier 2006 Publié le 24 janvier 2006 sec (quelques paquets)et un paquet de mouillé pour l'avion p ex Citer Christopher
Sébastien DELSAUT (baboun) Publié le 25 janvier 2006 Publié le 25 janvier 2006 Comme Christopher, je conseillerais de le conserver sec. En effet, il a tendance à de détériorer rapidement s'il reste mouillé et on a vite une pâte jaunatre dans un sachet. Après ca râle auprès du vendeur, et patati et patata... Pour ma part, je concerve le mien dans une boite hermetique métallique. Citer http://senseneveil.com/
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.