Zebrano Publié le 7 mars 2006 Publié le 7 mars 2006 tu as raison Gounico, j'ai trés mal interprêté ce post si bien écrit... C'est pas évident, j'ai mis du temps avec ce nouveau langage de jeun's..... Priére de me scusez siouplaite.... Citer Zéb ? parce que c'est bien !
Loïc GRESET Publié le 7 mars 2006 Publié le 7 mars 2006 ch'te donerai D cour.. :grin: Citer Si quelqu'un arrive à comprendre cette histoire... c'est que j'aurai échoué.
Julien LOSA Publié le 7 mars 2006 Publié le 7 mars 2006 mouarf ! :grin: rhaaaa, si les d'jeunes ne sont plus compris, ou va-t-on?... :grin: Citer Choose your battles wisely.
Sébastien FOURIE (Spiouf) Publié le 7 mars 2006 Auteur Publié le 7 mars 2006 C'est pout tout magicien ? c'est juste a coter de chez moi en plus j'ai la brochure, mais bon a mon avis je ne vais pas y aller Essaye d'y aller une journée, quitte à demander une avance sur ton argent de poche, tu apprendra beaucoup de choses ! Entre les conférences et les nombreux moments passés autour d'un verre à une table à parler magie, c'est 10 000 fois mieux qu'un dvd !!! Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire... http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/
jbernard13 Publié le 7 mars 2006 Publié le 7 mars 2006 si quelqu'un peux m'acheter les notes de Conf de D. Williamson je le payerai ensuite .. merci Citer Jbernard13
Vincent HEDAN Publié le 7 mars 2006 Publié le 7 mars 2006 si quelqu'un pouvait m'acheter une translucube je le payerai ensuite.. merco Citer
Roland GRALL Publié le 8 mars 2006 Publié le 8 mars 2006 Si quelqu'un pourrais m'avoir un rancard avec Caroline Marx je le payerais après !!! Citer
Fred SILHOUETTE Publié le 8 mars 2006 Publié le 8 mars 2006 Si quelqu'un pourrais m'avoir un rancard avec Caroline Marx je le payerais après !!! Si quelqu'un pouvoir m'avoir le RDV juste avant celui de Roland... :grin: PS : Roland, Caro sera un peu en retard... Citer Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours... Fred SILHOUETTE On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot
Winfried Publié le 8 mars 2006 Publié le 8 mars 2006 ben justement j'ai pris rencard avec elle depuis que je l'ai fait passer aux Cannes d'Or ça ne vous dérange pas de démolir mon fantasme là les mecs??? Citer WINFRIED
Roland GRALL Publié le 8 mars 2006 Publié le 8 mars 2006 Laisse tomber Winfried tu n'arriveras pas a lui passer l'anneau au doigt ou comme on dis la corde au cou ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.