Aller au contenu

Hpad

Michel DARLONE

Recommended Posts

Hpad Henri Beaumont édition MDT état neuf avec trois recharges neuves. 45 euros Fdpi.

hpad-0.jpg.c612570906cdd756098d67e0b448f49c.jpg

Vous êtes à la recherche d’un accessoire fiable, pratique et insoupçonnable, permettant de récupérer secrètement une information inscrite par vos spectateurs… Le Hpad est fait pour vous.

Plusieurs mois ont été nécessaires à la conception et à la réalisation du Hpad afin de répondre aux attentes et aux besoins actuels des mentalistes. Le Hpad est livré complet, accompagné d’un DVD en français détaillant l’ensemble des manipulations nécessaires à la prise en main du Hpad, vous y trouverez également deux routines. Une routine d’ACAAN ainsi qu’une routine de carré magique.

Le gimmick du marqueur a été fabriqué sur mesure pour une meilleure sensation d’écriture et lisibilité.

Le calepin utilisé est de la marque Rhodia, vous pourrez ainsi facilement recharger vous même votre calepin en vous procurant les recharges directement en papeterie ou sur Amazon.

Contenu

• Le HPad.
  • Un marqueur spécial.
  • Une vidéo explicative de 30 minutes en français.
  • Un gimmick supplémentaire spécial pour Sharpie.

Les +

• Vous pourrez prendre l’information en un instant et sous le nez de vos spectateurs.
  • L’inscription est très claire.
  • Le calepin est au format A7, idéal pour le close-up.
  • Le calepin utilisé est un calepin connu de tout le monde.
  • Le reset est directement inclus dans le calepin, il est également réalisable directement devant les spectateurs.
  • Couverture en polypropylène pour une plus grande longévité.

www.dedales-hypnose.fr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Tout dépend de ce que tu souhaites faire exactement, mais en général, en magie, on utilise de la corde de coton sans âme avec un diamètre allant de 8 à 12 mm. L'absence d'âme lui permet d'être souple et facile à couper. Pour une routine comme celle de Mac King, le diamètre semble plus fin (6 mm ?) Tous les magasins de magie en vendent, au mètre, voire au rouleau (compte entre plus ou moins 50 et 70 euros pour un rouleau de 100 m). Personnellement, je travaille la corde sans couper (à la Francis Tabary), ce qui, pour le coup, est SUPER économique, donc je ne saurais te renseigner sur les meilleurs endroits où trouver des rouleaux de corde pas trop chers. Pour la couleur, on recommande souvent le blanc parce qu'il se voit bien, mais après avoir beaucoup travaillé les cordes, je suis revenu à l'écru, qui, je trouve fait plus naturel, plus lambda et moins prétentieux (quand, comme moi, on travaille avec les mêmes cordes plusieurs fois de suite et qu'on les fait manipuler, c'est aussi beaucoup moins salissant). Et ça se voit tout aussi bien, je trouve.
    • Bonjour a tous, je fais de la magie de rue et j'aimerais bien changer ma routine de corde, j'ai besoin d'une bonne corde pour une  routine de se genre et à la fois qu'elle soit économique. Je réalise mon show jusqu'à 8 fois par jour. De ce fait, si la corde coûte cher cela pas être rentable. Merci 😘 
    • Sinon pour compléterle naufrage, il faudrait un final où l'encre noire coule sur les doigts : ce serait le Erika Deck.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8139
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Arthur PETITJEAN

• Total des sujets
      83.4k
    • Total des messages
      676.7k
  • Créer...