Zebrano Publié le 21 janvier 2006 Publié le 21 janvier 2006 (modifié) Je recherche description de ce numéro ( le seul que je n'ai pas dans ma collection ! ) Sommaire, tours, interviews etc... Merci d'avance A+ Zéb. Modifié 21 janvier 2006 par Thomas THIEBAUT Citer Zéb ? parce que c'est bien !
Bruno LAMOUR Publié le 21 janvier 2006 Publié le 21 janvier 2006 Bonsoir Zebrano, ARCANE N°76 - octobre 1994 Spécial Tours Mathématiques Sommaire : • VARIATION SUR LE BONNETEAU MATHEMATIQUE – HIVALDO • Le Bonneteau mathématique - Bob HUMMER • Télépathie longue distance - Sam SCHWARTZ • Fuseau horaire - Father CYPRIAN • Hummeracle ! - Max ADAMS • LE CARRE DES BERMUDES – Anonyme • PYRAMIDE PARANOÏAQUE - Shigeo FUTAGAWA • DEPLACEMENT MONETAIRE - Tony GRIFFITH • ESTIMATION PREDITE - HIVALDO • As - timation ! - Jon RACHERBAUMER • Le compte est bon - Jon RACHERBAUMER • FORÇAGE A DOUBLE ENTREE - Werner MILLER • LA CARTE DE CHANCE – Tom DOUGHERTY • CHARADE - Stephen TUCKER • LES NEUF CARTES • ARCANE ACTUALITES (3ème Colpmbe d’Or – Crazy Gaetan - Conférence – la mallette de l’enchanteur – L’Ecole du mystère – FISM 1994 • ZIG ZAG MAG (Pièces réalisées en cuivre par le marchand Bob Solari) • EN BREF Voilà ! Bruno Lamour Citer
Bruno LAMOUR Publié le 21 janvier 2006 Publié le 21 janvier 2006 Ah, j'oubliais, Pratique la fonction "Scan To OCR" ! Citer
Zebrano Publié le 21 janvier 2006 Auteur Publié le 21 janvier 2006 Merci beaucoup pour ces informations! Citer Zéb ? parce que c'est bien !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.