Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Une pièce disparait à vue sur votre tapis de close up lors d'un Matrix par exemple , ou un 3 Fly avec disparition clean de la dernière pièce si vous portez un tee shirt noir.

Bref une belle petite arme vendue par platt magic vendue 175 dollars sans le port. 

J'envoie avec le dvd explicatif 

Vendue 125 e fdpi

IMG_2734.jpg

IMG_2735.jpg

Modifié par Thomas
Pas de lien vers des boutiques externes.
  • 1 month plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 2 weeks plus tard...
  • 2 weeks plus tard...
  • 2 weeks plus tard...
  • 2 weeks plus tard...
  • 1 month plus tard...


  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Il faut donc s'attendre à une ambiance électrique...😜
    • Une belle FISM. En attendant une sélection de photos qui vous sera proposé sur VM la semaine prochaine, voici quelques images : Winston FUANMAYOR Le jury Les représentants de chaque pays le premier jour PS : La prochaine FISM Monde 2028 sera à Busan en Corée du Sud.
    • Hier, les close-up men français sont rentrés dans l'arène ce matin. C'est Olmac qui a ouvert le bal, suivi d'Air One et ça a très bien marché pour eux, le niveau est de plus en plus haut et nos petits gars tiennent bien la route. En scène dans l'après-midi, Tom Coss était le seul Français de la journée à passer et le public a bien apprécié l'originalité de ce mentaliste très clean sélectionné en candidat libre. À noter la très chic soirée FISM blanche dans un site merveilleux. Voici 2 photos de @Jean-Philippe LOUPI Ce jeudi on lâche de très grosses cartouches sur lesquelles l'EDF place beaucoup d'espoirs... En close-up : @Bertrand MORA notre champion de France puis @Markobi notre champion du monde qui a les gaufres de remettre sa couronne en jeu et qui rentrera peut-être dans la légende... En compétition de scène : @Calista SINCLAIR magie nouvelle dans l'air du temps, un pur bijou qui passe ou qui casse... Puis notre magnifique étoile @Léa KYLE dans un tout nouveau numéro surprise bourré d'effets tueurs genre bombe atomique... @Damien DUBI en candidat libre, lui aussi un tout nouveau numéro et enfin notre @Yannis WHY national qu'on a changé de catégorie en magie comique et vous allez vite comprendre pourquoi... On va se régaler les amis ! Bertrand est sur scène.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8216
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Julien PLEGAT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.7k
×
×
  • Créer...