Aller au contenu

Snapper

Florian JNT

Recommended Posts

Bonjour, 

Alors voilà, j'ai retrouvé une vieille notice d'un tour, et impossible de trouver où le commander à nouveau. 

Comme j'ai encore la notice, et qu'un dessin vaut mieux qu'un long discours, je vous joins directement l'image.

Le principe est que seul le magicien est capable d'accrocher l'élastique sur le bâtonnet.

Est-ce que vous savez si ce tour est encore trouvable ?

tour batonnet bois.jpg

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Thomas changed the title to Snapper

Le truc c'est qu'il y a un élastique au fond,mais le spectateur le casse à chaque fois^^

& c 'est plutôt connu sous le nom de" Wooden Snapper".

Modifié par elektrozip (Cédric)
  • Merci 1

"L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."

La vidéo de Fabien est super je ne l'avais pas vu merci du partage du coup, 

J'ai découvert cet objet il y a quelques moi, à Calico Gost Town en Californie (à quelques heures de Vegas). Une ville "fantôme"  autour d'une ancienne mine d'argent au milieu du désert dans laquelle les habitations on étaient transformés en musée ou petites boutiques plus ou moins artisanales.

Pour la petite histoire, je rentre dans une maison qui est en fait une boutique de casse têtes et de jeux en bois avec une amie américaine, et j'y voix un premier objet qui m'interpelle, 6 carrées en bois avec des chiffres de 1 à 60, rappelant un principe classique du mentalisme, dans toutes les boites de magie, que l'ont connais tous. 

J'en profite pour présenter l'effet à mon amie sous les yeux émerveillés de la vendeuse une petite mamie, qui semblais très surprise.

IMG_4080.thumb.jpg.ac317078da065b829be7bafeda6ee206.jpg

Elle me félicite et me montre un autre objet en bois qu'elle appelle " Idiot Stick ", (le bâton de l'idiot)

J'ai était bluffé et j'ai adoré l'illusion, la dame m'a offert l'objet.

Depuis je l'ai fait découvrir à pas mal de monde, magicien et non magicien et je doit dire que ça plait énormément.

IMG_4079.thumb.jpg.c0018e8180865fe2c9923291d9a3fac9.jpg

• J'aime 1

Désolé Pour l'orthographe je fais le Maximum...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...