Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Post deleted by Thomas THIÉBAUT


Invité

Recommended Posts

J'adore professeur Rognes! je visite tous les jours et tous le jours je m'imprégne de ces histoires et autres, c'est un endroit extraordinaire, intense d'émotions, criant de vérité, la jarre aux rêves et le magic box ainsi qu'oracle font parti de mes voyages préférés!

Avez-vous professeur Rognes visité ce lieu autrement que virtuellement, si oui, à quant une prochaine visite guidée par le conservateur!

Merci pour cette excellent CR! et au plaisir de vous lire Professeur!

Zéb ? parce que c'est bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

CR bien mené dans l'esprit du créateur du surnateum qui a ma connaissance doit être le seul au monde de cette classe bien que personnellement je n'en aie connu que les prémisses il y a bien des années. Mais connaissant un peu dans le passé le conservateur , je sais ce dont il est capable et le coeur qu'il a mis dans ses créations. J'espère que l'histoire lui rendra justice pour son travail et sa passion

Christopher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR bien mené dans l'esprit du créateur du surnateum qui a ma connaissance doit être le seul au monde de cette classe bien que personnellement je n'en aie connu que les prémisses il y a bien des années. Mais connaissant un peu dans le passé le conservateur , je sais ce dont il est capable et le coeur qu'il a mis dans ses créations. J'espère que l'histoire lui rendra justice pour son travail et sa passion

Je suis entiérement d'accord avec toi!

Zéb ? parce que c'est bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Satané professeur! quelle chance :D, bon, comment être réellement informé de ces conférences plutôt trés privée!un peu avant la derniére semaine! :confused: je serais bien venu dimanche mais je fête les 5 ans de ma petite fille :/...mes amitiés au conservateur, il me tarde de le rencontrer ;)...bien à vous.

Cordialement.

Sacré Rogn!!!!! :grin: :grin: :grin:

Zéb ? parce que c'est bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...