Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Pro-Flite de Nicholas EINHORN et Robert SWADLING


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Si mais le produit a été épuisé quasiment à sa sortie chez le fournisseur et il y a eu un soucis sur le pressage du DVD apparemment.

Donc faut juste attendre un peu et cela devrait être à nouveau en France.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

moi aussi je suis intéressé par cet effet. Pour le moment effectivement on ne peut le trouver nulle part..... sauf ......

chez l'un de ces créateurs : Nicholas Einhorn.

J'ai commandé sur son site internet lundi , 38 euros avec les frais de

port ( moins cher c'est pas possible ) je l'ai reçu aujourd'hui.

c'est du top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tacherais moi aussi de faire un compte rendu.

( oui, j'ai finalement réussi à le trouver, mais j'aurais préférer aller sur le site du créateur)

Ce qui m'avais un peut freiner pour acheter ce tour est le fait que les spectateur puissent ne pas avoir de bagues.... mais j'ai trouver la solution( rien exceptionnelle):

acheter une bague pas cher et prévoir des gommettes , faire marqué par le spectateur la gommette, puis a l'attacher dessus pour " rendre la bague unique" et le tour est jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon moi il serait préférable que tu gardes cette bague pour t'entrainer . ainsi tu seras pret pour faire ce tour de manière impromptue. le fait d'emprunter la bague rendra ton tour réellement magique.

Alors tant pis si des fois les gens autour de toi n'ont pas de bagues, j'imagine que tu as d'autres tour a ton répertoire pour les faire rever!!!!

bonne magie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...