Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Lecture] Le merveilleux Magicien de Gérard MAJAX

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

J'ai retrouvé dans un vieux carton un livre édité en 1975 par Nathan dont le titre est " Y A UN TRUC " par Gérard Majax & Armand Jammot. Je me souviens aussi avoir regardé très souvent ses apparitions TV, je n'avais pas 10 ans.

;)

-----------------------------------------------------

Quand les fous réussissent, on les appels des génies !!!

-----------------------------------------------------

[email protected]

http://magiciens.new.fr

Ceci dit sans ironie de ma part, il est assez remarquable de voir la trace que Majax a pu laisser dans la mémoire collective de nous tous. Y A Un Truc fut (il est vrai) un vrai phénomème de société et télé.

Il est regretable de constater qu'il n'existe aujourd'hui sur nos grandes chaines aucune émission capable de générer une telle audience, popularité. Mais existe-t-il aujourd'hui un magicien français capable de fédérer autant de public télespectateurs... Pour ma part, je pense que les talents existent. Les chaines et les projets partagent peut être une frilosité commune...

J'ai eu la chance de voir Majax sur scène dans une pièce de sa création (Zoltan) accompagné de Prof, pour mon plus grand bonheur et grande surprise. Ce qui ne m'interdit pas de grogner (et oui... suit un peu rabat joie !) et continuer de regretter (grrrr) de ne pas voir Majax profiter davantage de son vedetariat, sa popularité télé passé et visiblement toujours présent pour se produire pour le grand public dans un véritable et complet spectacle de magie. Une de mes consolation est de pouvoir le croiser réguliérement dans mon quartier. Il faudrait que je prenne mon culot à deux mains pour lui en confier qques mots.

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...