Aller au contenu

[Télévision] Le Plus Grand Cabaret du Monde sur France 2 le 311205

Roland GRALL

Recommended Posts

Alors pour ma part ( hélas j'ai manqué Billis ) j'ai trouvé génialissime Voronin, j'en ris encore !!!

J'ai trouvé l'artiste de Close-Up plutôt bon, l'apparition flash de la rose était très réussie selon moi, un petit pb de FP en effet, mais ça ne s'est pas trop vu à l'écran, et un bon numéro, qui a fait halluciner mes invités lorsque la cigarette s'est mise à léviter !

Alors par contre si ces mêmes invités ont été étonnés par le "jeune prodige", pour ma part j'ai été ... écoeuré ( j'ai voulu mettre très déçu mais c'était faux ), son numéro était à la limite de l'amateurisme, quoiqu'il n'ait pas paniqué après avoir été incapable de faire un Elmsley !

Il était totalement tremblottant, et tantait autant que possible de le masquer en exécutant tout vitesse grand V, et en se rattrapant aux chaises qu'il tenait fermement pour mieux dissimuler son angoisse !

Un petit être angoissé, qui avait voulu se donner un genre sans en avoir ( le costume, les cheveux ébouriffés, et la tremblotte, savoureux cocktail pour... une tranche de rire ) .

Vraiment, c'est un cartomagicien qui doit mûrir, car il ne m'a pas laissé une bonne impression de la magie, en deux mots : exécutant médiocre; pardon : jeune prodige !

Jean-Eugène Robert-Houdin :

" Eclairez les dupes, il n'y aura plus de fripons ! "

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

que de critiques!!!!

Bon dieu je voudrais vous y voir à leur place. Pour moi stéphane est génial s'il passe chez vous en conf allez y vous y apprendrez pas mal et finirez peut etre par etre des magiciens au lieu d'etre critiques!!

vrai que le jeune Medrano tremblait vrai qu'il va vite et que cela resemble à de la jonglerie mais rappelez vous olmac c'etait pareil à ses débuts (si vous l'avez connu évidemment!) maintenant il s'est calmé et fait de vérirables miracles. Stéphane a bien fait de mettre airburst à la place de ses confettis dommage pour les yeux fragiles!!

Bon les surdoués de magie je cherche des close up mens pour Octobre et Novembre 2006 pour les Cannes d'or et le

s Dragon d'or j'ai relevé les noms de ceux qui sont si à l'aise pour casser des pros (qui passent à la télé) moi c'est pas difficile je refuse toute émission qui pourrait etre vue par les habitués du forum par peur d'etre soit copié (mal) voire remplacé par eux

Bonne année à tous et sans rancune!

Génial ùon ordi fonce maintenant vais pouvoir vous répondre

Grosses bises à ceux qui m'aiment encore

WINFRIED

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...