Aller au contenu

[Boutiques] Comment Acheter des K7 Américaines ?


Hugo CASZAR

Recommended Posts

Quel est la meilleure source pour acheter des vidéos américaines :

- Internet et carte bleue : quelle sûreté ?

- D'autres moyens de paiement par correspondance sans frais exorbitants

- y a-t-il des boutiques sur Paris qui ont un catalogue US ou des possibilités de commande ?

Merci pour vos conseils.

------------------

Hugo.

[email protected]

Modifié par Thomas THIEBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mat J et Bill ont fait d'excellents papiers sur ce sujet dans la partie Débats d'Idées :

3eme sujet : "Votre avis sur les marchands de trucs en général (les plus, les moins, les suggestions.)"

Si vous désirez compléter avec d'autres marchands français ou étrangers, n'hésitez pas.

A +

------------------

Thomas THIEBAUT

[email protected]

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'achète toutes mes cassettes américaines chez Chris Smith. Chris est un ch'ti gars bien sympa, toujours prêt à répondre à toutes tes questions même bien pointues tant que tu lui poses en Anglais.

www.magicsmith.com

Si tu commandes le lundi, tu reçois le paquet le samedi... ça c'est cool wink.gif)

Et en plus c'est pas cher. Par contre il faut éviter les trop gros paquets qui mettront plus longtemps à arriver et qui te coûteront la peau du <pouêt!> mais si tu commandes jusqu'à 5 ou 6 cassettes c'est impec.

A+

Philippe

Mess à Thomas : tu devrais rajouter l'adresse de MagicSmith dans la liste des magasins.

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussitôt dit, aussitôt fait !

Si vous avez d'autres suggestions...

------------------

Thomas THIEBAUT

[email protected]

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Thomas...tu peux m'envoyer 1 cheque ;-)

Pour repondre quand meme un peu :

-oui, la plupart des marchands de trucs vendent des produits americains, bien-sur. Mais les taxes en tout genre en France font grimper en fleche les prix :-(

Si tu commandes directement aux US, tu evites "a priori" cela. Je dis a priori car normalement, tu dois payer les taxes a la douane. Mais comme les douaniers sont debordes et qu'il transite des milliers de paquets tous les jours dans les aeroports, ils n'ouvrent que les paquets qui attirent le regard : les gros ou les louches.

Bref, ca m'est jamais arrive de payer les taxes. Ceci dit, une fois quand meme, mon paquet a ete ouvert pour verification.

Que retenir de tout ca ? Qu'il vaut mieux commander en plusieurs fois si vraiment tu veux faire une grosse commande. Mais tu peux y aller quand meme, car jusqu'a 5-6 cassettes ca passe encore.

Et que si ta conscience est au top, tu te mets en regle et tu payes les frais, bref t'achetes en France.

-Concernant les revendeurs, choisis ceux a bonne reput'. Relis les articles de Bill et moi-meme (Tom...le cheque, c'est maintenant).

Phil mentionne Chris Smith et je dois dire que c'est sans hesiter mon prefere.

Mais les autres "connus" sont treeeeees bien aussi.

-Pour le paiement, pareil. J'ai pas eu de probleme pour le moment, mais tout le monde sait que les paiements par CB c'est pas sur a 100%.

La plupart des revendeurs accepte les cheques (travelers je crois) si vraiment tu veux pas la CB.

-Tu mentionnes les frais de port. Si VRAIMENT tu veux payer un minimum, commandes par bateau...et prends ton mal en patience. Compte bien 2 mois avant que ca n'arrive.

Sinon, comme dit dans l'article, faut pas exagerer, ca reste souvent tres abordable. J'ai paye au max. 10$ de frais de port pour ma plus grosse commande ce qui represente moins de 80F...pour faire venir tout ca des US, en 1 semaine, avec SAV au top c'est mieux que beaucoup de VPC francais !

Voilou,

A+

Mat'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...