Michael MAAREK Publié le 23 janvier 2006 Partager ce message Publié le 23 janvier 2006 (modifié) Heu ... j'ai le droit de la poster ou pas gerard quoi que je ne vois pas trop le rapport avec le calendrier ... on le transforme en calendrier des célébritées ? En tout cas voila une photo qui donne un visage plus sympathique a gerard que ce que j'imaginais ... et juste pour ca, ca vaut le coup de la poster ! Modifié 23 janvier 2006 par LeMikeOne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MERCIER Publié le 23 janvier 2006 Partager ce message Publié le 23 janvier 2006 Heu ... j'ai le droit de la poster ou pas gerard quoi que je ne vois pas trop le rapport avec le calendrier ... on le transforme en calendrier des célébritées ? En tout cas voila une photo qui donne un visage plus sympathique a gerard que ce que j'imaginais ... et juste pour ca, ca vaut le coup de la poster ! comme quoi il ne faut pas juger au premier abord !!!!!!!! oui tu peux la poster pourquoi pas pour la couverture du calendrier !!!!!!!!mais il faut bien de dire photo de Zakary Belamy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FOURIE (Spiouf) Publié le 23 janvier 2006 Auteur Partager ce message Publié le 23 janvier 2006 (modifié) oui tu peux la poster pourquoi pas pour la couverture du calendrier !!!!!!!!mais il faut bien de dire photo de Zakary Belamy. Si il y a un copyright, je ne pense pas que ce soit possible... Bon alors qui c'est y qui se lance... Allez allez il commence à faire un peu moins froid, qui va oser se découvrir ??? Ca serait vraiment dommage de s'arrêter à 11 mois après les efforts de chacun pour mener à bien ce calendrier !!! Modifié 23 janvier 2006 par Spiouf Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire... http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael MAAREK Publié le 23 janvier 2006 Partager ce message Publié le 23 janvier 2006 voila la photo de gerard : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MERCIER Publié le 24 janvier 2006 Partager ce message Publié le 24 janvier 2006 donc voici la photo qui représente bien la magie : de gauche à droite : Bébel magie des cartes Mercier arts annexes pickpocket ventriloque D.Lary grandes illusions Raphael magie comique mettre 2OO6 un chiffre sur chaque artiste et voilà la couverture de votre calendrier ........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael MAAREK Publié le 24 janvier 2006 Partager ce message Publié le 24 janvier 2006 oui mais le théme c'est les nu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony DICKSON Publié le 24 janvier 2006 Partager ce message Publié le 24 janvier 2006 Pourquoi que quelqu'un ne fait pas une deuxieme photo pour le mois qui reste (en dernier recours)?? Citer "Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste" Circassiennement... Anthony DICKSON www.anthonydickson.fr.st www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FOURIE (Spiouf) Publié le 24 janvier 2006 Auteur Partager ce message Publié le 24 janvier 2006 Pourquoi que quelqu'un ne fait pas une deuxieme photo pour le mois qui reste (en dernier recours)?? Il y a celle de M. Neil avec les flammes. Je vais mettre celle là en attendant. Mais si quelqu'un veut proposer une photo, c'est mieux d'avoir un magicien différent à chaque fois ! Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire... http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BROUARD Publié le 24 janvier 2006 Partager ce message Publié le 24 janvier 2006 Je suis d'accord avec toi spiouf, mais en attendant si tu veux la mettre pas de probleme, mais un magicien different a chaque fois ce serai mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault FORESTIER Publié le 24 janvier 2006 Partager ce message Publié le 24 janvier 2006 Gérard ta photo est mieux que ton avatar. C'est pas une blague ou une méchanceté gratuite, je trouve que tu passes mieux Tu devrais refaire ton avatar en prenant sur cette photo de groupe Citer Thibault FORESTIER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.