Michael MAAREK Publié le 24 janvier 2006 Publié le 24 janvier 2006 Tellement mieux que j'en ai fait un avatar pour toi (pas de commentaires de type "t'a rien de mieux a faire !" hein !) ... ensuite si ca te plait pas t'es pas obligé hein :grin: Citer
thomas et elodie Publié le 24 janvier 2006 Publié le 24 janvier 2006 oui ça serait mieux un magicos nouveau....et strangeo c'était proposé et la plus de nouvelles ... allez...! à vous les magiciens ! thomas Citer notre site [ http://www.thomas-elodie.com] Simulez votre carrière d'avocat c'est génial !! :<a href="http://www.simcarriere.be/in.php?parrain=35872" target="_blank">SimCarriere, jeu gratuit online</a>
Gabriel DAVY Publié le 24 janvier 2006 Publié le 24 janvier 2006 (modifié) Je me devoue (malgré que je ne sois pas majeur) Ps: ca doit faire au moi 2 jours que je n'est pas été a la salle de muscu. je suis désolé qu'on ne voie pas le nugiraburis du pectoro-larius vitgelus! Modifié 24 janvier 2006 par MagicDavy Citer Parce qu'il y a des magiciens qui vous promettent la lune... Moi, je vous promets le soleil ! Raymond Devos
Nicolas (Catusse) Publié le 24 janvier 2006 Publié le 24 janvier 2006 magic davy !!! Je suis impatient d'imprimer ce calendrier ! ça va être super sympa ! Toutes les personnes à qui je l'ai montré (pas fini) ont beaucoup aimé. Certaines étaient même prêtes à l'acheter !!! Bravo les gars pour votre super boulot, c'est excellent !! Bonne soirée Citer
Thomas Publié le 24 janvier 2006 Publié le 24 janvier 2006 En parlant d'imprimer, quels sont les formats prévus ? Je pense qu'il serait sympa de faire cela : - au format JPG avec pour chaque mois 3 résolutions 800*600p, 1024*768 et 1280*1024p : je crééerai une page et on pourra les mettre en fond d'écran - au format PDF avec la doueaine de pages afin que les lecteurs puissent imprimer le catalogue en papier - et enfin, j'ai un logiciel pour faire des économiseurs d'écran (il me faut simplement des photos et pour le coup, on pourra en mettre beaucoup plus et sans les dates des mois si vous voulez) Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Fred SILHOUETTE Publié le 25 janvier 2006 Publié le 25 janvier 2006 Bon comme personne ne se dévoue... Si vous n'avez rien contre les automates... magiciens ? Je me propose de poser pour octobre... !? Citer Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours... Fred SILHOUETTE On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot
Anthony DICKSON Publié le 25 janvier 2006 Publié le 25 janvier 2006 Cool fred! Le calendrier est une bonne idee cadeau aussi!!! imprimé sur papier photo je sens que ca va etre explosif!!! Citer "Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste" Circassiennement... Anthony DICKSON www.anthonydickson.fr.st www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/
Anthony DICKSON Publié le 25 janvier 2006 Publié le 25 janvier 2006 Moi aussi j'ai la version grand mercier et petit dickson... Citer "Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste" Circassiennement... Anthony DICKSON www.anthonydickson.fr.st www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/
Sébastien JULES Publié le 25 janvier 2006 Publié le 25 janvier 2006 bo c'est ok vous avez votre photo pour cette aprem^^ (vive les impatients ) Citer faire rêver le monde dans un monde qui a cessé de rêver...
Fred SILHOUETTE Publié le 25 janvier 2006 Publié le 25 janvier 2006 bo c'est ok vous avez votre photo pour cette aprem^^ (vive les impatients ) Ne pouvant pas faire la mienne avant ce soir... vive strangeo en Mister octobre ! :grin: Citer Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours... Fred SILHOUETTE On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.