Zebrano Publié le 9 janvier 2006 Publié le 9 janvier 2006 alors là, trop fort! Citer Zéb ? parce que c'est bien !
Julien LOSA Publié le 9 janvier 2006 Publié le 9 janvier 2006 mouarf !!! :grin: :grin: :grin: Citer Choose your battles wisely.
thomas et elodie Publié le 9 janvier 2006 Publié le 9 janvier 2006 le calendrier avance il ne reste plus que les couvertures et avril J le ma Jcien et octobre Shrek a vous les gars thomas Citer notre site [ http://www.thomas-elodie.com] Simulez votre carrière d'avocat c'est génial !! :<a href="http://www.simcarriere.be/in.php?parrain=35872" target="_blank">SimCarriere, jeu gratuit online</a>
Julien LOSA Publié le 9 janvier 2006 Publié le 9 janvier 2006 vais essayer de me speeder... Citer Choose your battles wisely.
Matthieu MOREAU Publié le 9 janvier 2006 Publié le 9 janvier 2006 Je viens juste de lire ce post (d'un coup....pffffff) et franchement bravo ! Y en a des marrantes, des "osées", des super bien faite...de tout à la fois. Bref, bien marrant tout ça. Domage qu'il n'y est pas plus de magicienne sur ce forum...mais bon, comment ferait on pour tenir les foulards ??? :-) A+ Citer
Roland GRALL Publié le 9 janvier 2006 Publié le 9 janvier 2006 Caroline Marx cela me suffirais moi.... :blush: Citer
Arnaud LEMAUVIEL Publié le 9 janvier 2006 Publié le 9 janvier 2006 Parfaitement d'accord avec toi Rolland . Citer
Michael MAAREK Publié le 9 janvier 2006 Publié le 9 janvier 2006 thomas pourquoi a tu retiré le "bicycle" sur ma carte dans le calendrier ? on ne retouche pas une creations (qu'elle soit coupée en 2 ca me géne pas) ... Citer
Lionel BROUARD Publié le 10 janvier 2006 Publié le 10 janvier 2006 Pas de news pour le calendrier? Citer
Julien LOSA Publié le 11 janvier 2006 Publié le 11 janvier 2006 ben si, deux retardataires (dont je fais partie... ) je fais le max... et vous prie de m'excuser du retard... Citer Choose your battles wisely.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.