Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Ah oui, une petite question : quel est l'intérêt et la marque des jeux de cartes qu'on voit parfois dans certains tours

J'adore ta question ! :)

Fais voir une recherche des termes "Jerry's Nugget" et tu devrais rapidement en savoir plus (même sur ce forum).

Jeannot57

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

C'est clair que c'est le genre de question qu'on a tous posée sans se douter du lièvre qu'on venait de lever..

Publié le

oui je m'amuse bien c'est vrai ! :)

je vais faire des recherches sur ces cartes alors, juste pour rigoler !

moi qui les trouvais pourries visuellement ! je me disais qu'ils utilisaient ces cartes pour faire les tours à 2 balles, pour éviter d'abimer un jeu bicycle ! :) :) :) :)

Publié le

si je comprends bien, c'est pas la peine que je lui envoie un mail pour lui demander un jeu.... même vieux ! :)

plaisanterie mise à part, vous conseillez une marque particulière pour les débutants ?

j'ai acheté 3 jeux bicycle (2 standards et un 2nd édition) pour 8€... ma femme a trouvé ça trop cher :) :) :)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...