Guillaume SINGER Publié le 27 décembre 2005 Publié le 27 décembre 2005 l'école de la magie - Duvivier... impeccable Citer Guillaume
David ETHAN Publié le 27 décembre 2005 Publié le 27 décembre 2005 "L'école de la magie" me parait effectivement un très bon choix pour débuter : des tours variés, des techniques de base très bien expliquées, des DVD très bien réalisés et un prix abordable. Citer
jive Publié le 27 décembre 2005 Auteur Publié le 27 décembre 2005 (modifié) du coup (je sais, je suis prise de tête, mais pensez à tous ce qui veulent s'y mettre, il seront contents de tomber sur ce débat!...) entre Bilis et Duvivier, quel est le mieux, sont-ils tout 2 complémentaire? Si j'abuse, n'hésitez pas à me le dire... Modifié 27 décembre 2005 par jive Citer
David ETHAN Publié le 27 décembre 2005 Publié le 27 décembre 2005 Si tu ne veux travailler que les cartes, choisis Bilis. Si tu veux apprendre des tours variés (dont des tours de cartes), choisis Duvivier. Citer
jive Publié le 27 décembre 2005 Auteur Publié le 27 décembre 2005 pour l'instant, ce serait plutot les cartes...J'ai encore une question par rapport au dvd de Bilis : Sachant que j'aime le support papier, le dvd suffit-il ou bien est-il accompagné d'un manuel tout de même? Citer
David ETHAN Publié le 27 décembre 2005 Publié le 27 décembre 2005 Pas de support papier, que de la vidéo. Je te conseille les volumes 1,3 et 5. "Techno-cartes" est un bon support papier pour accompagner ces DVD, une sorte de lexique-pense bête très pratique pour retrouver rapidement les techniques de base. Citer
jive Publié le 27 décembre 2005 Auteur Publié le 27 décembre 2005 bon, bin je crois que j'ai mes réponses par rapport à mon budget premier : dvd 1 de Bilis + techno carte! Merci à tous pour votre participation et pour m'avoir aider dans mon choix! Ps : pour le modérateur du forum: ne pourrait-on pas faire un post-it de ce sujet pour que d'autre débutant comme moi puisse trouver leur voie? c'est juste une idée en passant... MErci encore à tous! Citer
Philippe CHARMOT Publié le 27 décembre 2005 Publié le 27 décembre 2005 bonsoir Jetes un oeil sur le bouquin d Harry lorayne THE MAGIC BOOK il ya pleins de conseils pour les débutants. Au sommaire:cartes , pieces , magie des nombres, mentalisme, tours avec accéssoires divers. A+ Phil Citer
Meristeme Publié le 28 décembre 2005 Publié le 28 décembre 2005 Je trouve que c'est interessant de voir les Bilis et les Duvivier, c'est toujours bien d'avoir deux explication différente pour une même technique au début. Et techno-carte est vraiment tres bien. ^^ Citer Meristeme
Yann BIEDIGER Publié le 28 décembre 2005 Publié le 28 décembre 2005 C'est vrai, Bilis vol.1 (et 3 et 5 ) et tu feras pas mal de progrès. Technocartes te servira " d'aide mémoire ", pour ton budget et tes besoins, version papier, tu as quelques valeurs "sures "dont ceci et comme il est dis + haut tu as cela , ou tu trouveras beaucoup plus que ton bohneur en techniques, comme son nom l'indique c'est une encyclopédie, sinon les Mickael Ammar sont bien et sont plus orientés routines. Si je peux te conseiller une chose, c'est de ne pas investir dans 3 livres + 2 dvd + etc... car tu ne bosseras rien à fond. Tu veux un DVD ....tu penches pour Bilis....alors prends Bilis vol.1 et tu en auras déja pour un moment avant de passer à autre chose, tu peux l'accompagner éventuellement d'un livre (tel Technocartes) mais Bilis 1 se suffit à lui meme. Bosses bien les bases et après....pars à l'aventure.... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.